[Event] Hall of Heroes - Light Pierret

Répondre
Partager Rechercher
June Hall of Heroes - 4★ Pierret (Light)

0603_smon_800_en_451.png

Hi, it's Com2uS!
It's time for the Hall of Heroes!
This time, the 4★ Pierret with Light Attribute will be awaiting you at the Hall of Heroes!
Clear the dungeon to summon Pierret!

Event Schedule
10 Juin 12h00 - 12 Juin minuit
- The Hall of Heroes will be available at the Cairos Dungeons during the event.
- Clear the Hall of Heroes and gather Summoning Pieces to summon a 4★ Pierret (Light).

How To Participate
1) Enter the Hall of Heroes

2) Clear the Hall of Heroes
The Hall of Heroes consists of 3 stages.
Summoning Pieces will be dropped randomly at the 1st stage, but you will be guaranteed to get Summoning Pieces from the 2nd and 3rd stage.

3) Gather Summoning Pieces to summon Pierret (Light)
The summoning will require 50 Summoning Pieces.

How To Summon a Monster
Go to the Summonhenge after you've gathered all the required Summoning Pieces.
* An additional button will pop up at the summoning menu. (Requirement: 50 Summoning Pieces)

※ Caution
The Hall of Heroes is a very difficult dungeon where you can collect high grade monsters. Newcomers and lower-level Summoners, beware!

https://www.withhive.com/help/notice_view/16123
Je pense aussi ne pas le faire. Elle me botte vraiment pas. Peut être une pour la collection et au cas où elle est up mais elle n'a pas l'air ouf.
Elle est si nul que ça la Pierette.

Ca semble quant même être une grosse tueuse mono cible qui peut éventuellement tuer 2 monstres en face à suivre avec son skill 3.
C'est pas si ridicule que ça en GVG je trouve.
Citation :
Publié par BZH1
Elle est si nul que ça la Pierette.

Ca semble quant même être une grosse tueuse mono cible qui peut éventuellement tuer 2 monstres en face à suivre avec son skill 3.
C'est pas si ridicule que ça en GVG je trouve.
Eva c'est une brute dans tous les sens du terme. Dans le bon setup elle Os quasi tous. Le seul point négatif d'Eva c'est qu'il lui faut un set rage et que le set rage ne so'btiens que dans Necro.
Toujours farmer au moins 1 exemplaire de HOH/SD si possible.
Même pour les low level, ça vaut la peine de faire 50 pieces en B1. Les refills ça coûte que dalle.
Y en a encore plein qui regrettent de pas avoir fait Dias / Delphoi / Aria (avant sa reedition) quand ils le pouvaient.
Citation :
Publié par Jaarven
Toujours farmer au moins 1 exemplaire de HOH/SD si possible.
Même pour les low level, ça vaut la peine de faire 50 pieces en B1. Les refills ça coûte que dalle.
Y en a encore plein qui regrettent de pas avoir fait Dias / Delphoi / Aria (avant sa reedition) quand ils le pouvaient.
Moi ni Dias ni Delphoi sniff.
800% le multiplier du 3 (mais seulement 700 d'atk ).
Faudrait voir comment son 3 fonctionne. Si y a moyen de l'avoir toujours full HP sur NB10 (via Colleen+ rune vamp) alors ça en fait un monstre très efficace pour descendre le shield du boss et le nuke à chaque tour.
En pvp doit y avoir moyen de faire gros trous en la jouant violent+konamiya/Teon qui resurge juste derrière (couplé avec Verad/Tyron/Galleon).

Après ça reste du theorycraft...
Je vais au moins en faire une, c'est quand même marrant son 3ème skill. Il y a moyen de faire des combos qui marchent avec elle (genre avec une neal + Tyron en gvg par exemple)

Edit: Ouh! Mais non, avec mon Chandra! Eva/Chandra/Prom en gvgo

Dernière modification par Toea ; 09/06/2016 à 23h00.
Citation :
Publié par ElectroPlankton
Sans buff atk ni break def t'attends pas a du dps fulgurant.
Prom break def aoe sur 1 tours. Puis sur stun elle a 100% de crit avec son 3.
Ouais c'est pas fou.

Et vu les compo gvg que tu rencontres il va se faire outspeed et one shot en faite.
Ou au mieux il va tomber contre 3 sac à pv et c'est pas une eva qui tape sous un pauvre break def d'un tour qui va kill quoi que ce soit.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés