|
June Hall of Heroes - 4★ Pierret (Light)
![]() Hi, it's Com2uS! It's time for the Hall of Heroes! This time, the 4★ Pierret with Light Attribute will be awaiting you at the Hall of Heroes! Clear the dungeon to summon Pierret! ▼ Event Schedule 10 Juin 12h00 - 12 Juin minuit - The Hall of Heroes will be available at the Cairos Dungeons during the event. - Clear the Hall of Heroes and gather Summoning Pieces to summon a 4★ Pierret (Light). ▼ How To Participate 1) Enter the Hall of Heroes Location: [Battle] - [Cairos Dungeon] - [Hall of Heroes] 2) Clear the Hall of Heroes The Hall of Heroes consists of 3 stages. Summoning Pieces will be dropped randomly at the 1st stage, but you will be guaranteed to get Summoning Pieces from the 2nd and 3rd stage. 3) Gather Summoning Pieces to summon Pierret (Light) The summoning will require 50 Summoning Pieces. ▼ How To Summon a Monster Go to the Summonhenge after you've gathered all the required Summoning Pieces. * An additional button will pop up at the summoning menu. (Requirement: 50 Summoning Pieces) ※ Caution The Hall of Heroes is a very difficult dungeon where you can collect high grade monsters. Newcomers and lower-level Summoners, beware! https://www.withhive.com/help/notice_view/16123 |
![]() |
Aller à la page... |
[Event] Hall of Heroes - Light Pierret
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Dieu / Déesse créateur/trice
|
1er Hoh où je pense passer mon tour (sauf ptet pour la collec)...
Ils sont sûr de pas vouloir changer pour la 9tails ? ^^ |
![]() |
|
|
Là... je passe mon tour.
|
![]() |
|
|
Perso pour la collection vu que ma petite Julie est déjà full skill et que ses soeurs ne sont pas mes plus grandes priorités du moment.
![]() |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Je pense aussi ne pas le faire. Elle me botte vraiment pas. Peut être une pour la collection et au cas où elle est up mais elle n'a pas l'air ouf.
|
![]() |
|
|
A voir si je peux farm, la vent et l'eau sont sympa je trouve
|
![]() |
|
|
Je vais en faire une pour la collection et sinon double xp ce week-end.
![]() |
![]() |
|
|
Ca vaudrait le coût pour un débutant qui a grosso modo rien d'aller la chercher ?
|
![]() |
|
|
Si t'es <35 ça ne vaut vraiment pas le coup je pense, enfin tant que tu réussis pas à faire le B2 je trouve que c'est trop d’énergie pour qqchose qui n'en vaut pas vraiment la peine
|
![]() |
|
Mange Mon Moineau |
Trouver plus de messages par Mange Mon Moineau |
|
Elle peut être utile en gvg je pense.
J'vais en faire une pour pas le regretter plus tard mais c'est tout. Même pas envie de skillup ma Julie qui ne me sert pas. |
![]() |
|
ElectroPlankton |
Trouver plus de messages par ElectroPlankton |
|
C'est un nat 4 Light : on le fait au moins 1 fois, point.
|
![]() |
|
|
J'sais pas pourquoi vous l'aimer pas mais elle est sympa. Certe c'est pas un game changer ou le mobs de l'année mais bon c'est un light qui a de quoi faire mal ^^
Débuff sur le 1 (il tape 2x) Gros mono hit sur le 2 et le 3 énorme mono hit avec 0 CD si lancé full hp http://summonerswar.wikia.com/wiki/Pierret_(Light) |
![]() |
|
|
Comme à chaque HOH, ca va être la désillusion quand je vais me faire rekt en B2 alors que je pensais avoir bien progressé
![]() |
![]() |
|
|
Un light attacker ça reste toujours bon a prendre
![]() je vais sûrement n'en faire qu'une par contre, pas la patience d'en farm plusieurs ![]() |
![]() |
|
|
J'aurais sûrement pas le temps dans faire une, mais je vais essayer si le b2 est pas trop dure..
|
![]() |
|
|
Sans buff atk ni break def t'attends pas a du dps fulgurant.
|
![]() |
|
ElectroPlankton |
|
|
![]() |
|
ElectroPlankton |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|