[Event] Hall of Heroes - Light Pierret

Répondre
Partager Rechercher
J'en ai fait qu'une, je ferai peut être une deuxième en b1 pour la thune (3-4k mana en 35 sec c'est pas mal).

Team safe mais long pour le b2 : vero verde Colleen Praha Cadiz (4'40 - 5').

J'ai même pas essayé le b3.
Citation :
Publié par Yiji
Je suis a peu près sûr que ceux qui ont les meilleurs runes du monde n'ont pas besoin de Briand justement
J'ai pas été voir Reddit mais à coup sur les teams les plus rapides se font à base de Verde Double Tarq GROSDPS Galleon

Sinon presque 9min le premier run réussi avec Veromos Spectra Bella Bernard Iona. J'ai tenté des variantes avec Sigmarus/Briand mais sans succès. Ca pêche au niveau du panda (Vent ou lumiere ?). Je vais voir comment font les gens sur reddit histoire d'accelerer les runs. Si je n'arrive pas à passer sous les 7minutes, je vais me faire les Pierret en B2
Nan mais là c'est du runage godlike ceux qui font avec tarq et en général ces joueurs la ont toujours un Perna/Zaiross/Taor/Teshar donc pour moi
Donc au final ils ont des perso pour HoH quoi.
Sinon sur reddit y'en a un qui fait le B3 avec seulement des monstres farmables : Veromos/Colleen/Bernard/Vigor et Belladeon.

Ou encore Verde (Swift/Blade 2k3 atk, 158% CD), Aria (Fatal/Shield 2k2 atk), Basalt (Vio/Guard), Galleon (Vio/Will) & Mantura (Vio/Guard) en moins de 3'.
Bon ben je viens de voir le test d'Eva maxxée avec de très bonnes runes.
Ben je regrette presque d'en avoir fait une.

Ce mob n'est absolument pas viable. Demande trop de conditions pour être vraiment dangereux et décisif.
Son 3 parait bien sur le papier, mais vraiment en pratique, ça marche au final peu souvent.

Bref, ce HoH me rappelle beaucoup celui du ninja light.
Citation :
Publié par Arsh
Bon ben je viens de voir le test d'Eva maxxée avec de très bonnes runes.
Ben je regrette presque d'en avoir fait une.

Ce mob n'est absolument pas viable. Demande trop de conditions pour être vraiment dangereux et décisif.
Son 3 parait bien sur le papier, mais vraiment en pratique, ça marche au final peu souvent.

Bref, ce HoH me rappelle beaucoup celui du ninja light.
Tu parles de la vidéo d'YDCB ?Parce que ouais sur Faimon ça vent du rêve mais en arène, c'est tout pourri.

J'en ai fait deux uniquement parce que j'avais besoin de thune (la deuxième en b1).
Citation :
Publié par Whag
Tu parles de la vidéo d'YDCB ?Parce que ouais sur Faimon ça vent du rêve mais en arène, c'est tout pourri.
Même en gvg en fait.
Même sous break def je trouve que les dégâts du 3 sont pas top en face de sa fragilité.
Elle a le même défaut que Sophia (la version vent).

Il essaie de lui faire faire des dégâts mais à chaque fois elle se fait trouer (bon son Galeon se chie aussi pas mal de debuff...).
Ouais, enfin, c'est UN mec, hein. Il est pas divin, il est clairement pas meilleur que les autres, et y a forcément des combos qui doivent permettre de la faire briller.

La preuve, je fais très bien marcher la version vent alors que si tu en crois la grande majorité du gratin, elle sert à rien.

La plupart d'entre nous, on sera jamais à leur niveau, donc je pense clairement qu'il faut pas renier ce 4* qui a malgré tout un très bon set.
Citation :
Publié par myrhdin
ouais, enfin, c'est un mec, hein. Il est pas divin, il est clairement pas meilleur que les autres, et y a forcément des combos qui doivent permettre de la faire briller.

La preuve, je fais très bien marcher la version vent alors que si tu en crois la grande majorité du gratin, elle sert à rien.

La plupart d'entre nous, on sera jamais à leur niveau, donc je pense clairement qu'il faut pas renier ce 4* qui a malgré tout un très bon set.
+1
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés