Tihi

Dernières publications

RSS
16 octobre 2022 à 16:50 - Messages
"Signallers operate complex C4 systems and networks that ensure the close coordination and integration of our fighting forces. ... Lire la suite
18 juin 2022 à 13:41 - Messages
Merci bien:merci: Pas mal de trucs sympas dans vos propositions, genre le parc de bercy et le musée de Cluny ont l'air bien ... Lire la suite
16 juin 2022 à 16:16 - Messages
Les parcs j'y suis allé beaucoup de fois déjà 😅 Paris je suis pas superfan mais ma fiancée est étrangère et adore les ... Lire la suite
16 juin 2022 à 08:23 - Discussion
Bonjour tout le monde, Après presque 3 ans sans pouvoir mettre les pieds en France je peux enfin regouter aux baguettes et c... Lire la suite
19 avril 2022 à 16:15 - Messages
J'ai pas vraiment lu en détail donc pas de vraie confirmation mais je pense qu'ils ont nerf lvelden beast avec la dernière maj,... Lire la suite
13 avril 2022 à 05:00 - Messages
J'en suis enfin à la fameuse malenia.... Et je comprend sa réputation maintenant 😅 Après 4h dessus j'arrive a gérer la... Lire la suite
9 avril 2022 à 05:39 - Messages
C'est pour le fun que pour être OP, mais j'avais pas non envie de me tirer une balle dans le pied😬 Je pensais a un... Lire la suite
8 avril 2022 à 08:11 - Messages
Ça donne quoi les builds faith & dext ou strength ? J'ai commencé en full strength jusqu'au volcan et ensuite passé sur un ... Lire la suite
5 avril 2022 à 17:27 - Messages
Bonsoir à toutes et à tous chers tarnished ! J'ai une petite question (en spoiler au cas ou) Donc en gros là je viens ... Lire la suite
Ok merci, ça sera ma prochaine victime pour ma prochaine session:mal:... Lire la suite
7 juin 2021 à 11:57 - Messages
Fastpass C'est dingue on ne sait quasi rien des deux "jumeaux" mais ça m'a quand même ému cette mort :( Hate de voir commen... Lire la suite

Jeux

Tihi joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Tihi n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Tihi n'a publié aucune critique de jeu.