Tihi

Dernières publications

RSS
9 avril 2022 à 05:39 - Messages
C'est pour le fun que pour être OP, mais j'avais pas non envie de me tirer une balle dans le pied😬 Je pensais a un... Lire la suite
8 avril 2022 à 08:11 - Messages
Ça donne quoi les builds faith & dext ou strength ? J'ai commencé en full strength jusqu'au volcan et ensuite passé sur un ... Lire la suite
5 avril 2022 à 17:27 - Messages
Bonsoir à toutes et à tous chers tarnished ! J'ai une petite question (en spoiler au cas ou) Donc en gros là je viens ... Lire la suite
Ok merci, ça sera ma prochaine victime pour ma prochaine session:mal:... Lire la suite
7 juin 2021 à 11:57 - Messages
Fastpass C'est dingue on ne sait quasi rien des deux "jumeaux" mais ça m'a quand même ému cette mort :( Hate de voir commen... Lire la suite
19 mai 2021 à 04:06 - Messages
J'ai vu pas mal de forums/sites conseiller le kong, on va en commander un et voir ce que ça donne :) On a aussi galèré a trou... Lire la suite
18 mai 2021 à 14:39 - Messages
Bonsoir les joliens, Avec ma copine on vient d'adopter Truffle une mongrel de 6 ans, elle a passé la majorité de sa vie dans l... Lire la suite
5 mars 2020 à 10:20 - Messages
Faut pas oublié que l'on a toujours pas vu bam a fond, il a peine utilisé le thorn et toujours pas sorti black march...... Lire la suite
27 février 2020 à 06:30 - Messages
"Video not available in your country" :'( Mais très très bonne nouvelle, je vais guetter ça de pres😬... Lire la suite
5 octobre 2019 à 05:46 - Messages
Chap 122 J'etais pas prêt ! L'origine bien glauque et triste d'ymir L'origine expliquée mais pas expliquée de ses pouvo... Lire la suite
7 août 2019 à 01:50 - Messages
Ouais là ça va ça me paraît evident, mais a 11heures le soir après 15h de boulot + une grosse coulante c'était déjà plus co... Lire la suite

Jeux

    Tihi joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Tihi n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Tihi n'a publié aucune critique de jeu.