Tihi |
Dernières publications

Le combat jimbei vs ace a bien dure 5 jours..... Ils ont encore de la marge :ange:... Lire la suite

Bon ben 8 multis dans la banniere gogeta.... 3 gogeta STR :x Bilan mitige car jvai rien eu de ce que je voulais.... D'un autre ... Lire la suite

Pour le coup j'ai bien aimé cet episode...... C'est dingue comment un personnage peu porter une series a lui tout seul...... Lire la suite

C'est vrai que ce petit passage m'a plie en 2 :ange:... Lire la suite

Cet arc était déjà épique dans la version ONE, mais là avec ces dessins..... Voila aussi pour les mauvaises langues qui disa... Lire la suite

Rofl j'ai presque honte de poster ça..... Invoc avec les 50ds: Goku ssj4 Omega shenron Fusion zamasu Rentable celui là :ange... Lire la suite

Rofl je me co moins depuis un mois et ça y est c'est le désastre ! Sinon je pense qu'une bonne discussion devrait arranger le... Lire la suite

Pas loin de chez moi ! Dommage que je n'y sois plus :ange: Sinon ça a l'air pas mal ce qui arrive, mais ne savoir que l'on a... Lire la suite

En même temps avec white qui a accès a un gros stock d'âmes il aura bien besoin de tout ça :o Cet arc est tout bonneme... Lire la suite

Pour info j'étais encore compté dams le gvg cette semaine hein :o... Lire la suite