Tihi

Dernières publications

RSS
29 janvier 2017 à 12:44 - Messages
On va pas etre copain toi et moi :o Par contre j'étais assez content d'etre du bon côté de la barrière avec l'arrivée des an... Lire la suite
23 janvier 2017 à 01:28 - Messages
Pareil que les copains, bonne ambiance, chat animé etc.... Que du bon ! Ah et gros gros up de ma chance aussi :o... Lire la suite
20 janvier 2017 à 13:45 - Messages
Pour le coup pif je te rattrape :o Résumé de 2017 pour moi: -fire monkey king -perna! -Camilla :ange: Maintenant afk... Lire la suite
Le secret c'est de ne pas avoir la patience pour les packs :o Perna dans les ms toa, camilla dans un ms du shop^^ Et en gros p... Lire la suite
17 janvier 2017 à 02:12 - Messages
Pas de raison particulière, juste Galleon est un chouilla plus rapide, dans les faits c'est plutôt pratique en fait si Gal... Lire la suite
16 janvier 2017 à 16:54 - Messages
Comme dis plus haut TRES forte en pvp, elle est dans ma team principale en gvg aussi. Et pour ne rien gâcher elle peut au... Lire la suite
Ma compo typique en gvg c'est Galleon hathor lagmaron ou theomars Ordre Galleon >hathor >dps Ma hathor est en swift a un peu pl... Lire la suite
7 janvier 2017 à 18:08 - Messages
Tu peux faire une variante alors pour une texture plus légère : Pâtissière classique et tu melange environ 50% du poids en... Lire la suite
6 janvier 2017 à 09:55 - Messages
Oki, je me sers de ce genre de crème assez souvent, il y a 2 3 trucs a respecter pour pas foirer la texture: -la crème fouettée... Lire la suite
5 janvier 2017 à 18:53 - Messages
C'est en forgeant qu'on devient forgeron :ange: Par contre par curiosité quelle est la recette que tu as utilisé pour la crème ... Lire la suite
4 janvier 2017 à 09:48 - Messages
Pareil que les collègues, si y a besoin ça me dérange pas de tourner de temps en temps :)... Lire la suite
2 janvier 2017 à 03:47 - Messages
Ouep j'ai lu de travers désolé (décembre a été dur :o) Par contre il y a bel et bien un intérêt majeur: la place (vu qu:il pa... Lire la suite

Jeux

Tihi joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Tihi n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Tihi n'a publié aucune critique de jeu.