Tihi |
- »
Dernières publications

Rofl je me co moins depuis un mois et ça y est c'est le désastre ! Sinon je pense qu'une bonne discussion devrait arranger le... Lire la suite

Pas loin de chez moi ! Dommage que je n'y sois plus :ange: Sinon ça a l'air pas mal ce qui arrive, mais ne savoir que l'on a... Lire la suite

En même temps avec white qui a accès a un gros stock d'âmes il aura bien besoin de tout ça :o Cet arc est tout bonneme... Lire la suite

Pour info j'étais encore compté dams le gvg cette semaine hein :o... Lire la suite

De l'isomalt pour des pâtisseries ? :o Sinon je me co quand même un peu tout les jours, si vraiment besoin de tips suffit de... Lire la suite

Plus ça va plus j'apprécie Fred en MJ :) J'aime aussi beaucoup l'évolution de Krayne beaucoup plus naturel et affirmé que dan... Lire la suite

Yop! Gros coup de lassitude sur le jeu pour moi, donc je me co bien moins souvent ..... Si ce n'est pas déjà fait pouvez vous... Lire la suite

Les dernières fois ou je suis rentré en France j'ai pris une sim Leclerc sans abonnement (18 euros si je dis pas de bêtises) et... Lire la suite

Il est up tout les lundis sur webtoons (si je dis pas de bêtises c'est pas hors charte de nommer celui là non ?) Par contre c... Lire la suite

Encore un peu salty de mon fake nat5 de la semaine dernière, je vois que ça loot a la chaîne sur ce thread du coup je log in et... Lire la suite