[Wiki] [Manhwa Spoiler] Tower Of God

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ryu Seiken
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Enfin du sérieux. Urek qui enlève son limiteur.
Quand on pense qu'avec le limiteur, 1% de de la puissance réduite suffit à faire fuir Karaka
...
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Je crois que là il est obligé d'enlever le limiteur vu qu'il peut pas controler le shinsu donc il doit utiliser sa force "brute"
mais sinon il aurait pas eu besoin d'enlever le limiteur je pense
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Ou Khun, vu qu'elle vient de lui sauver la mise juste avant non? Il n'est pas du genre à vouloir avoir une dette envers elle


Edit pour en dessous, ah oui bah oui. Oui. Je.

Dernière modification par Xievsarg ; 31/05/2017 à 18h18.
Citation :
Publié par Xievsarg
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Ou Khun, vu qu'elle vient de lui sauver la mise juste avant non? Il n'est pas du genre à vouloir avoir une dette envers elle
Agnis = Khun


Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Mais ouais, peu probable qu'elle meure.
Ou alors, elle y passe et on a un truc avec la laddle qui permettrait de la sauver ?

Ça m'étonnerait mais bon, j'vais du mal à voir à quoi elle va servir et l'auteur est pas du genre à mettre un truc inutilement.



En tout cas, ce chap était visuellement au top
Et c'est cool que le rythme diminue un peu, ça devenait difficile à suivre avec 3/4 histoires dans un même chapitre.
Dernier chapitre
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Ce que le red thryssa appelle "administrateur" dans le corps de baam on est d'accord que c'est le pouvoir du dieu de l'extérieur ? Ou bien que c'est celui donné par le fug a baam (le demain intérieur) ?

Sinon mdr Urek quand je pense que j'ai encore pu douter de sa puissance au moment où il se fait "enchaîner" hahaha, j'aimerai vraiment bien le voir se battre vraiment un jour !
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Mon seul soucis par rapport à un combat à pleine puissance d'Urek c'est que déjà on a personne à son niveau qui accepterait/aurait une raison de se battre, et ensuite, ça ferait beaucoup de kaméhaméhas en fait, c'est le problème que j'ai avec les combats de Tower of God, y'a des gros rayons lasers qui explose principalement :/ Là y'avait une jolie case avec un bon gros punch d'urek, c'était sympa, ça changeait.
Ah et sinon, Rachel qui va baver par terre 20 minutes avant qu'on ai un sauvetage à base d'âmes qui la soignent c'est balot, j'espère qu'elle douillera bien.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Faut que l'adversaire soit vachement puissant pour qu'il utilise le shinsu. Là, rien qu'avec sa force brute, il fait déjà autant de dégâts que des kameha.
Pour Rachel, ce serait bien qu'elle reste à terre jusqu'à la fin d u Floor of Death.
J'ai pas ressenti une telle aversion pour un personnage antagoniste depuis Nelly de "La petite maison dans la prairie". Quand je vois un panneau avec Rachel, j'ai envie de lui mettre des claques. L'artiste et l'auteur sont vraiment au top.
Citation :
Publié par Jeankiche
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Mon seul soucis par rapport à un combat à pleine puissance d'Urek c'est que déjà on a personne à son niveau qui accepterait/aurait une raison de se battre, et ensuite, ça ferait beaucoup de kaméhaméhas en fait, c'est le problème que j'ai avec les combats de Tower of God, y'a des gros rayons lasers qui explose principalement :/ Là y'avait une jolie case avec un bon gros punch d'urek, c'était sympa, ça changeait.
Ah et sinon, Rachel qui va baver par terre 20 minutes avant qu'on ai un sauvetage à base d'âmes qui la soignent c'est balot, j'espère qu'elle douillera bien.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Le combat entre baam et la fillearmuredontjaioubliélenomquiaunloupalaplacedubras était sympas avec les flèches etcetc. Parcontre oui le combat Yuri contre karaka c'était boules noir contre boules rouge.
Le pouvoir que Joe voit en baam c'est ses âmes non?
Citation :
Publié par Jeankiche
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Mon seul soucis par rapport à un combat à pleine puissance d'Urek c'est que déjà on a personne à son niveau qui accepterait/aurait une raison de se battre, et ensuite, ça ferait beaucoup de kaméhaméhas en fait, c'est le problème que j'ai avec les combats de Tower of God, y'a des gros rayons lasers qui explose principalement :/
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Y'a toujours la solution Gurren Lagan.

Citation :
Publié par Ringostaar
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Le combat entre baam et la fillearmuredontjaioubliélenomquiaunloupalaplacedubras était sympas avec les flèches etcetc. Parcontre oui le combat Yuri contre karaka c'était boules noir contre boules rouge.
Le pouvoir que Joe voit en baam c'est ses âmes non?
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Je pense que c'est plutôt le démon à la toriko auquel bam a parlé quand il était dans le rice cooker.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Red Thryssa + fragment de la Thorn à venir, on risque de rigoler quand notre petite équipe va quitter cet étage
Citation :
Publié par -Erpeto-
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Red Thryssa + fragment de la Thorn à venir, on risque de rigoler quand notre petite équipe va quitter cet étage
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

En même temps avec white qui a accès a un gros stock d'âmes il aura bien besoin de tout ça

Cet arc est tout bonnement énorme, ça valait le coup de faire monter la pression pour cet étage pendant des mois
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
il a intéret d'avoir beaucoup d'âme White
A priori c'est lui qui va se fight avec baam. Mazino sera ailleurs sinon c'est trop simple
Donc White full âme vs baam ame + thorn + demon bleu + thyrissa
lets the battle begin
Ou alors tout le monde se casse et on remet leurs combat à plus tard
336

cet Arc

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Il y a beaucoup trop de final Boss au m² carré, Baam et Yuri paraissent bien faible en comparaison . Reste plus qu'a savoir de quelle famille le nouveau est le leader ainsi que sa relation avec Urek.
J'aime bien la nouvelle personnalité de White (même si il a le même visage que Khun), on risque de ne pas le voir longtemps
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Idarn
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Karaka and White vs Po Pidau Gustang and Urek and Yuri and Garam and Silver Dwarf, comment dire, j'ai une idée sur le résultat .
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Surtout que white est même pas encore dans sa forme "finale"



Deux semaines à attendre par contre, il pouvait pas choisir pire moment pour faire un break
336

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
C'est bien une tour et non pas un couloir ? Il y a beaucoup trop de world boss au m² On aura quoi au prochain chap ? Zahard en train de cueillir des fleurs à la sortie ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés