Vieuxgras |
Dernières publications

Ou peut être que justement il va finir avec Kidd, et paf, nouvel allié.... Lire la suite

Kinemon, Raizou, Kanjuro, Momonosuke, Zoro, Brook, Law, Kiku, et... Luffy puisqu'il veut se servir d'un sabre de manière tr... Lire la suite

www.youtube.com/watch?v=isjQgTuUnwU... Lire la suite

Du fromage, de la fritture, plus de fromage, de la viande grasse, du pain ... Ca fout la quiche franchement, et il n'y a rie... Lire la suite

102 : Wow ce chapitre!!... Lire la suite

MDR J'ai retenté de contacter le Hausmeister. ____ Sinon je connais l'étage du suspect mais pas son appartemen... Lire la suite

Ca c'est le dernier recours si jamais on l'a identifié et qu'on a pas pu trouver une solution civilisée. Le pipi sur l'aérati... Lire la suite
Yep je suis à Berlin. Hausmeister s'en branle et ne répond pas vraiment, comme le montre les 12 autres étiquettes mises par... Lire la suite

Si je me souviens bien il est incolore a l'état neutre et devient bleu avec l'oxygénation? Donc si j'en mets en dessous de ... Lire la suite

Ou Khun, vu qu'elle vient de lui sauver la mise juste avant non? Il n'est pas du genre à vouloir avoir une dette envers elle E... Lire la suite
Jeux
Vieuxgras joue à :
Vieuxgras a joué à :
Dofus Arena (2006) | Guild Wars (2006) | World of Warcraft (2006) | |||
Neverwinter Nights (2005-2006) | OGame (2005-2006) | DOFUS (2004-2006) |