Vieuxgras

Dernières publications

RSS
28 juillet 2016 à 09:44 - Messages
Ca ressemble à une ènième bonne idée dans le principe mais une grosse connerie dans la réalité pratique... Lire la suite
22 juillet 2016 à 11:43 - Messages
J'ai pas tout regardé. Autant dans la forme c'est pas la folie (putain la voix, même si à chacun son style de vie et d'expres... Lire la suite
21 juillet 2016 à 17:15 - Messages
C'est quand même une toute autre saveur depuis que j'ai enfin compris que Bleach c'était humoristique. Quelle qualité ! Quelle... Lire la suite
13 juillet 2016 à 11:18 - Messages
Je pensais qu'on était sur le topic des vidéos pas la taverne (l'agora?) Peut être une petite scission du débat?... Lire la suite
19 juin 2016 à 23:43 - Messages
Ce chapitre m'a poussé à prendre la décision d'arrêter de lire Fairy Tail. Trop de vice chelou sérieux... Lire la suite
15 juin 2016 à 09:37 - Messages
C'est peut être lui qui va récupérer la seringue qui traine non?... Lire la suite
26 mai 2016 à 17:48 - Messages
Etant donné que c'est plutôt Kaidou l'ennemi, et que se taper deux big boss au même moment c'est chaud, je pense que le délir... Lire la suite
17 mai 2016 à 01:37 - Messages
Faut bien une armée puissante pour repousser les morts vivants qui ravagent tout vu que westeros sera pas capable d'absorbe... Lire la suite
5 mai 2016 à 20:02 - Messages
Marie a l'air d'être un coup d'un soir, voir plan cul au mieux, et un truc dont tu vas vite te lasser. Claire ou julie, il f... Lire la suite
4 mai 2016 à 17:27 - Messages
Je trouve ca ouf, mais aussi ouf qu'on puisse avoir un cancer du genou à 14 ans What the fuck?... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Vieuxgras n'a publié aucune critique de jeu.