[Wiki] Le topic des vidéos !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ban Me i'm famous
Faut vraiment être un sous homme pour demander le numéro d'une fille dans la rue.

Un vrai laisse son numéro.
avec un numéro sur-taxé histoire d être sur de gagner quelque chose !
Citation :
Publié par Iopochocolat
Du coup, je sais pas comment tu définis "ça se passe bien" : le mec récupère un faux numéro et la fille reprend sa route ? ça sert à quoi de l'avoir abordée, du coup ?
Après faut rester réaliste en fonction du physique, ça dépend aussi énormément du contexte, mais j'ai remarqué que la plupart des filles n'aiment pas blesser gratuitement, elles sont aussi gênées que le mec dans genre de situation et c'est souvent encore plus gênant de le jeter comme une merde si il vient tout gentiment et n'a pas une allure de dragueur professionnel.

Citation :
Publié par Mr-CDL
J'ai envie de verser une petite larme quand je pense au sort de cette horde de masculinistes de Jv.com ne pouvant plus draguer dans la rue à cause des méchantes féministes sortant d'un vortex Tumblr, quelle tristesse. Le portrait que tu dresses de cette brave génération (la tienne ?) est touchant de vérité.
Je ne me sens pas concerné par cette allusion foireuse qui ne veut rien dire, mais j'ai bien conscience que le portait est triste et pathétique mais c'est malheureusement la réalité pour beaucoup et je suis passé par là il y a quelques années.
Citation :
Partageons plutôt des vidéos, si cela ne t'embête pas.
Oui ça sera moins pénible que de lire tes commentaires méprisants, merci.

Bon sinon:
Maintenant qu'il est plus sur youtube karim debbache passe inaperçu j'ai l'impression, j'avais même pas capté qu'il avait posté d'autre vidéos.

Dernière modification par Mr. House ; 20/07/2016 à 18h31.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Mr. House
Maintenant qu'il est plus sur youtube karim debbache passe inaperçu j'ai l'impression
Il fait pourtant exactement le même nombre de vues que sur ses vidéos qu'avant, il doit pas être si invisible que ça.
Il avait même été interviewé concernant chroma dans je ne sais plus quelle random émission télévisuelle.
Citation :
Publié par Azraëll
Il avait même été interviewé concernant chroma dans je ne sais plus quelle random émission télévisuelle.
Dans le Tube sur Canal+
Sinon, je passe par Nesblog pour découvrir ses nouvelles vidéos
Citation :
Publié par Asavarkhul
La philosophie du vendredi, mais putain c'est quoi cette génération de putain de teubé? Quoi que.. l'accent coté soleil explique déjà un peu.. -_-
Punaise sa voix... Furieusement envie de lui arracher les cordes vocales
Citation :
Publié par Asavarkhul
JEMEPILLLAMOUNETTE

La philosophie du vendredi, mais putain c'est quoi cette génération de putain de teubé? Quoi que.. l'accent coté soleil explique déjà un peu.. -_-
J'ai pas tout regardé. Autant dans la forme c'est pas la folie (putain la voix, même si à chacun son style de vie et d'expression hein) mais dans le fond elle a pas tort
En gros après s'être mariée elle en avait plus rien à battre de son mec donc elle a arrêté de se raser. Et puis pour se justifier elle a dit que c'était mieux pour elle, la nature, et les petits poussins dans les broyeurs. Cool !
Citation :
Publié par Melodida
Ce mouvement de foule à partir de 48min35
Alors j'étais dedans !!! Et c'est INSANE cette power hour, mon meilleur souvenir de festival ! Et merci j'avais raté la vidéo je vais pouvoir revivre ça !!!

Dernière modification par Pouloum ; 22/07/2016 à 22h42.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés