[Wiki][Manga Spoiler] One Piece

Répondre
Partager Rechercher
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Ils ont l'air bien op la famille de sanji en tout cas, hâte d'avoir quelques flashbacks sur leur histoire !
Oui.

Pour le moment :
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Ivankov sur la ministory.
Les strawhats arrivent sur "Totland" l'ile de Big mom, qui se veut être une ile pour toutes les races.
On y voit Big Mom et Pudding.
827
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
PUDDING
Elle est trop choupi. Sanji aurait tort de ne pas l'épouser. :\

Et Big Mama est évidemment déjà au courant que Luffy et les autres sont là. Sa tea party promet, vue la façon dont les préparatifs se déroulent
827
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Je savais pas quoi penser de Pudding mais là . A priori cette île sort tout droit d'un rêve: du chocolat partout, toute les races . Big Mom va foutre la merde malheureusement je sens .
Citation :
Publié par Maudit
827

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
ça m'étonnerais pas que Big Mom sois une fausse méchante
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Etant donné que c'est plutôt Kaidou l'ennemi, et que se taper deux big boss au même moment c'est chaud, je pense que le délire du mariage avec Sanji va au final être un point de départ pour une alliance ou tout du moins une entente. J'ai eu la puce à l'oreille quand je me suis rendu compte que les Germa 66 sont plutôt cools et que sa potentielle meuf est une grosse crème de gentillesse, qui en plus kiffe la cuisine de ouf

+ Luffy a sauvé Lola durant l'arc thriller Bark

Je vois bien Luffy et Big mom taper un food eating contest histoire se sceller leur amitié
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Honnêtement, avec Oda aux manettes, ça pourrait partir dans n'importe quel sens.

Je mise sur un clash suite à un désaccord sur ce qui est meilleur entre la viande et les desserts.
Citation :
Publié par Ori Sacabaf
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Big Mom est cannibale ? Ça serait moche
(non non, on ne sent pas du tout la parodie d'Hansel et Gretel)
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Vu les dernière planches, elle sera plutôt la Reine de Cœur d'Alice au Pays des Merveilles.
Mmmh, et pourquoi pas.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Big mom est peut-etre une fausse méchante, effectivement. Du même genre que Shanks, quoi. On verra bien au final, mais pense pas que ca va aller a la confrontation. Mais bon avec Oda...
Citation :
Publié par Seiei
Mmmh, et pourquoi pas.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Big mom est peut-etre une fausse méchante, effectivement. Du même genre que Shanks, quoi. On verra bien au final, mais pense pas que ca va aller a la confrontation. Mais bon avec Oda...
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
La comparaison avec Shanks ne tient pas, c'est pas du tout comparable a priori. A la limite et de loin on pourrait faire un parallèle avec WB qui avait un territoire sous sa protection et était du genre sympa mais qui faisait flipper la majorité du monde.
828, grosse révélation :
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
sanji.jpg

Je pense que le reste du chapitre n'est rien comparé à ça... à part peut-être l'absence de chapitre la semaine prochaine X(

Dernière modification par Ori Sacabaf ; 02/06/2016 à 14h05.
Citation :
Publié par Ori Sacabaf
828, grosse révélation :
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
sanji.jpg

Je pense que le reste du chapitre n'est rien comparé à ça...
C'est un fake, c'est un piège. C'est impossible !
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Bon bon elle n'est pas si sympa que ça...
Et je ne pensais pas que Jinbei serait dans son équipage, ou j'ai raté quelque chose?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés