[ML Printanier] Les hormones en folie

Répondre
Partager Rechercher
Salut !

C'est le printemps, je sens la sève monter dans mon corps et me rendre complètement à l'affut. Pas à l'affut du moindre écu mon frère, contrairement à Booba, mais plutôt à l'affut de femelle en chaleur.
Et du coup je suis un peu dans la merde, parce qu'à force d'être à l'affut je me suis plutôt bien démerdé, mais maintenant je suis dans une situation un peu compliquée.
Il y a 4 filles qui gravitent autour de moi (enfin autour desquelles je gravite, disons le plutôt comme ça) et il faut que je fasse un choix.
Laissez moi vous résumer la situation.

Fille 1 - Laura

Laura je l'ai rencontrée sur Once, c'était la fille avec laquelle j'ai eu mon date hier. Bon je vais pas reraconter ça, mais en gros y'a clairement moyen de pécho. Le truc cool c'est qu'elle n'est pas du tout dans mon groupe de potes habituels, du coup je peux la jouer à la Ban Me et lui faire des bisous en parallèle des autres.

Chances de pécho : 9/10

Fille 2 - Marie


Marie je l'ai rencontrée hier soir en soirée. Enfin on s'était déjà croisés avant mais sans jamais trop interagir. Hier soir j'étais chez des gens que je connaissais pas donc on a pas mal discuté vu qu'elle était dans la même situation. On a fini par aller en boîte en petit comité, et une chose en entraînant une autre on a fini par se faire des bisous avec la langue. Elle n'a pas dormi chez moi, mais je l'ai invitée à une soirée demain soir chez moi en étant complètement bourré. Je regrette un peu, vous allez comprendre pourquoi.
Elle est plutôt jolie, mais un peu coconne. Enfin pour baiser comme ça ça peut le faire, elle dégage une aura de sexe assez ouf.

Chances de pécho : 10/10

Fille 3 - Julie

Julie c'est la femme de ma vie. Je crois que j'en avais déjà parlé, on était au lycée ensemble, on avait jamais vraiment été potes, y'a 2 ans on se croise par hasard en soirée, et là c'est le coup de foudre et on se voit hyper souvent pendant quelques mois. Je n'ose jamais faire le premier pas, finalement je lui propose un truc un peu plus intime que "on-picole-on-va-en-soirée-étudiante" et elle me fout un méchant râteau. On se parle pas pendant 2 ans, et là j'ai repris contact avec elle récemment parce que quand même, je mérite bien une dernière chance.
J'ai passé une soirée dans son chalet y'a 2-3 mois pour son anniversaire, y'avait plein de monde c'était super sympa. En plus je me suis comporté comme un type tout à fait normal, on avait même eu quelques échanges de regards assez sympas. Depuis le chalet on a essayé de se refaire une soirée, mais nos emplois du temps ne coïncident jamais. Par contre elle vient à ma soirée demain soir !

Chances de pécho : 5/10

Bon je dis 5 mais en vrai j'en ai aucune idée. Elle m'a foutu un vent y'a deux ans, mais là le contact passe bien et puis pourquoi viendrait-elle chez moi demain soir si ce n'est pour ça? Mais bon les filles c'est compliqué, donc à voir.
Lors de notre dernière conversation sur WhatsApp, elle m'a dit "Il faut profiter de la vie. Aller chercher les sensations et tout". Quelles sensations? Mystère et boule de gomme.

Fille 4 - Claire

Claire je l'ai rencontrée à la fameuse soirée dans le chalet de Julie. Hyper sympa, hyper jolie, hyper drôle. Elle aime bien le même genre de soirées que moi, et le courant est hyper bien passé quand on s'est vus. Par contre depuis le chalet c'est comme Julie, on a essayé de se faire un petit truc mais impossible. Julie et Claire font chacune un stage dans une étude de droit, ceci explique cela. Par contre elle vient demain soir aussi ! Quand j'ai invité Claire je lui ai dit d'amener Julie parce qu'elle est quand même sympa. Normalement les deux viennent mais c'est pas encore sûr, c'est un peu les reines des faux plans.

Chances de pécho : 5/10

Donc énorme problème concernant Julie et Claire, les deux sont super amies et se ressemblent pas mal au niveau de la personnalité. Aucune idée de comment choisir. Le plan à trois est à mon avis compliqué.

------------------------------------------

Voilà donc ma situation. Vous comprenez que je ne sais pas trop comment gérer la soirée de demain. Je vois deux possibilités.

  1. Soit je passe ma soirée avec Marie, mais je ruine mon coup avec Julie et Claire. Je suis sûr de baiser, ce qui est plutôt cool, mais je me ferme deux ouvertures.
  2. Soit, et c'est à mon avis la meilleure solution, je désinvite Marie de la soirée (juste de l'apéro) pour pouvoir me focus sur Julie ou Claire quand on sera chez moi. Ensuite on bouge en boîte, et là il devrait y avoir normalement Marie. Une fois en boîte j'aurai plus de marge de manoeuvre, entre les pauses clopes dehors et l'intérieur de la boîte je devrais pouvoir m'en sortir. Mais bon, m'en sortir comment? Est-ce que je lance une offensive qui a peu de chance de réussir sur Claire ou Julie, ou bien est-ce que je joue la sécurité et je reste sur Marie? Low risk low reward, ou bien high risk high reward.

Et Laura dans tout ça? Elle est là comme filet de sécurité, si tout foire demain elle sera toujours là pour me rattraper. Même si tout ne foire pas d'ailleurs, c'est ça qui est plutôt stylé.

Allez le Bar je compte sur toi, trouve moi une solution à ce problème vaudevillesque. Là je pars faire un barbecue au bord du lac avec mes copains, à toute.
On va optimiser.

Tu baises Marie demain soir. Je sais pas comment tu te débrouilles. T'es chez toi, y'a de l'alcool, t'as envie d'elle, tu trouveras un moyen légal de tremper ton long spéculoos dans sa mare de café sans sucre. En étant l'hôte, tu as plein de ressources à ta disposition : sers-t'en.

La prochaine fois que tu vois Laura, tu prépares le terrain pour la baiser la fois d'après que vous verrez. Le timing est crucial ici : si cette étape échoue, le plan entier se casse la figure, et tu as une chance non-nulle de devenir gay à terme. Ca devrait être gérable également vu que selon ton retour, le rdv d'hier s'est bien passé. Et en plus, elle vote Sarkozy.

Au même moment (c'est à dire, quand tu verras Laura pour la prochaine fois MAIS que tu la baiseras pas vu que ça sera la fois d'après), tu commences à textoter Julie sérieusement pour te frayer un chemin à travers toutes les barrières qu'elle a mises depuis des années. Avec un peu de chance et beaucoup d'huile de coude, tu parviendras à te mettre avec (et pas la piner !). C'est à ce moment qu'il faut arrêter le libertinage, te fixer avec la demoiselle, et l'épouser quelques années après. Tu peux glisser des mots tels que "kangoo", "garderie", "tire-lait", et "épargne" pour des messages subliminaux dont l'efficacité n'est plus à prouver.

Mon plan est sans accrocs, si ce n'est que tu vas devoir t'asseoir sur Claire (attention, pas littéralement, elle pourrait prendre ça pour une agression). Parce que les chances de te taper les deux sont extrêmement maigres, et que l'idée finale c'est de te marier et avoir beaucoup d'enfants avec Julie. Tu ne pourras pas avoir les deux, ou alors pas sans grosses difficultés. Et là je ne peux plus t'aider. Du coup ton choix devrait logiquement se porter sur elle, et pas sa copine. Sinon tu es un déviant, et je te méprise.

J'espère t'avoir aidé, je t'envoie la facture en mp.
Très bon conseil Asylum. Mais si je chope Marie demain, cela ne risque-t-il pas de ruiner mes chances avec Julie? Ca fait un peu connard d'inviter une nana chez moi pour finalement m'en taper une autre sous ses yeux non?
Wow les scénarios sont de plus en plus compliqués, on sent ton investissement. J'pense qu'il est temps d'upgrade tes outils, je saurais pas quoi te conseiller parce c'est pas un domaine que je connais mais ça doit forcément exister.
Citation :
Publié par Kam'
Très bon conseil Asylum. Mais si je chope Marie demain, cela ne risque-t-il pas de ruiner mes chances avec Julie? Ca fait un peu connard d'inviter une nana chez moi pour finalement m'en taper une autre sous ses yeux non?
Vous êtes pas mariés que je sache. Elle s'en sera sûrement tapé des tas avant que vous vous mettiez ensemble. Je ne connais pas la donzelle, mais si tu as peur que ça amenuise tes chances avec elles, tu laisses tomber Marie. Marie c'est du bonus, c'est juste pour la baise. C'est un trou normand au milieu d'un festin. C'est la 2ème part de gâteau que tu prends par gourmandise, mais que tu finis par regretter l'été venu.

Si à tes yeux y'a 1% de chances que ça te grille définitivement avec la femme de ta vie, tu laisses tomber. Tu te dédies 100% à Laura, jusqu'à ce que Julie soit une option réaliste.
Bon bah mon ML est terminé mdr. Je viens de recevoir un WhatsApp, Claire et Julie viennent demain pour l'apéro mais ne vont pas en boîte après car elles courent le marathon samedi. Du coup je focus Julie chez moi et une fois qu'elle est partie c'est parti sur Marie.
J'suis pas digne du bar... J'viens de refuser d'aller chez un meuf qui correspond au profil de Marie. Un bon 8/10 mini.
Et pendant ce temps là ça rame avec celle que je veux vraiment. Fait chier.
J'hésite entre ma main droite et ma main gauche. Aide moi stp le Bar.
En lisant ML dans le titre j'ai cru un instant que j'allais pouvoir lire un truc amusant et spirituel. Je suis déception face à cette remasterisation de vieux sujets.

Plus sérieusement le mieux est que l'OP tente sa chance avec Bob.
Envoie les tofs par MP mon petit Suisse, j'ai besoin de points de repères.
Et quand tu dis que tu vas en boite tu comptes aller où?

Sinon dans le doute baise les quatre.
Au final Claire c'est une "sous" Julie donc je vois même pas ce qu'elle fout dans l'équation. Mais du coup vu que tout à l'air de rouler pour toi bah hf hein et tiens nous au courant !
Claire est une sous Julie effectivement, mais avec un peu plus de spontanéité j'ai l'impression. C'est pour ça que je l'inclus quand même. Et on va au D @Val__II_ , y'a Solomun qui vient nous faire péter les oreilles.
Je vous ferai un petit compte rendu samedi, mais à tous les coups je vais encore me retrouver embarqué dans une histoire de fou.
Je retire Kam' de la liste des ML que j'avais envie de lire. Il ne sait pas rendre son histoire attractive, on a aucun détail sur les meufs et leurs physique, à défaut d'avoir des tofs comparatives, on sait bien qu'il va tenter d'en cunilinguer une pendant 3h avant de finir sur la béquille et faire fuir les autres.

Quand j'ai vu "ML" en haut du bar, j'espérais naïvement que c'était Madee ou Jiyaa, je suis déçu
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés