Les forums JOL

Compte Fake ?

Dernières publications

RSS
28 septembre 2020 à 01:33 - Messages
Mouarf, c'est très bien tourné, j'ai souris en lisant. Nyu devenu gentil, j'ai peine à le croire. Respectable, je pense l'êtr... Lire la suite
27 septembre 2020 à 23:40 - Messages
Ptdr enfoiré. Oui les Roll Mops c'était quelque chose. Une pensée pour Loona au passage <3. Et puis toute la clique du foru... Lire la suite
26 septembre 2020 à 23:01 - Messages
Aucune réponse à ma question, j'peux encore comprendre. Mais aucune réaction des gens que je cite et que j'embrasse... J'ai ... Lire la suite
23 septembre 2020 à 11:40 - Messages
Le Guerrier / Mage / Voleur est fun si on commence direct dans BG2. J'ai jamais joué au 1 plus d'une heure, donc je sais pas di... Lire la suite
23 septembre 2020 à 11:19 - Messages
Salut la foule, petite question : - Qu'est-ce qui recharge le plus vite un smartphone (HTC en l'occurrence) ? Le port USB du P... Lire la suite
6 juillet 2018 à 09:14 - Discussion
Salut le bar, ça fait quelques bails. Pas grave, c'est mort ici de toute façon, donc j'vais pas chambouler beaucoup de vos ha... Lire la suite
6 juillet 2018 à 08:25 - Messages
Coup de gueule contre ma pute de voisine et son racaïlleux suporter du PSG. Je déménage dans moins d'un mois, je reste cool. Ma... Lire la suite
16 mai 2018 à 00:03 - Messages
6 mars 2018 à 01:46 - Messages
Question : j'vous ai manqué bande de blaireaux ? (j'vérifie juste que je peux reposter). Réponse : moi vous m'avez pas manqué.... Lire la suite
1 décembre 2017 à 08:20 - Discussion

Jeux

Compte Fake ? joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Compte Fake ? n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Compte Fake ? n'a publié aucune critique de jeu.