Compte Fake ?

Dernières publications

RSS
7 novembre 2017 à 06:33 - Messages
https://www.youtube.com/watch?v=l8UTIB--_kI&t=7m29s La version 2.0 de Harry qui rencontre Saly. Elles simulent toutes bordel. ... Lire la suite
7 novembre 2017 à 03:08 - Messages
Un(e) fan(ne) de NIN pour me dire le nom du morceau vers 45m15s svp ? :mdr: Jiyaa, vu sous cet angle lol. C'est pas faux. Edi... Lire la suite
6 novembre 2017 à 21:56 - Messages
Question à ceux qui connaissent le turc (nan pas Episkey, c'est un jeu mot putain) : ça vous a fait quelle effet, la première f... Lire la suite
En fait j'avais mal écris "truc". En m'relisant j'ai voulu corriger mais le lapsus qui n'a aucun rapport avec quoi que ce s... Lire la suite
Et elles racontent quoi d'intéressant sur leur mur FB, share it avec nous stp ? T'as des tofs à partager ? J'aime bien les ... Lire la suite
6 novembre 2017 à 09:05 - Messages
Très joli combo les gars, j'ai bien ri. Merci. :merci:... Lire la suite
5 novembre 2017 à 17:13 - Messages
Merde dire que j'avais raté cette polémique internationale : https://www.youtube.com/watch?v=Df7CBtK2Lrs&t=3m20s - ..et a... Lire la suite
Quelle magnifique intervention. C'est vrai que depuis l'affaire Weinstein, on voit bien qu'y a que dans les caves de cité q... Lire la suite
3 novembre 2017 à 16:20 - Messages
Oh merde. Au vu de tous ces incroyables artistes, je visualise mieux la source d'inspiration de Doudou pour ses tutos cuisine s... Lire la suite
31 octobre 2017 à 20:09 - Messages
Question : le site Tipeee là, si j'ai bien compris, quand on voit "2000€ collectés par mois", ça veut dire que 2000€ tombent su... Lire la suite
Connaissant Doudou, ce sera plutôt un droit de cuissage. :o... Lire la suite
Url svplz ? C'est pour une amie androïde.... Lire la suite
31 octobre 2017 à 12:26 - Messages
Moi ce qui me tue c'est le détournement de plus en plus massif et systémique de la Dubstep, dans des vidéos toujours plus merdi... Lire la suite
28 octobre 2017 à 11:26 - Messages
Bin je sais pas si t'es ironique ou pas, mais justement, c'est un peu le raisonnement qui m'a conduit à me poser cette ques... Lire la suite
Toutafé. Pour ça que je ne jette plus jamais de nourriture et que j'économise l'eau. Et pour me culpabiliser, dès que je fa... Lire la suite
27 octobre 2017 à 14:11 - Messages
Résumé pour les tl:dr : j'ai croisé une femme en nikab (burqa, voile intégral) l'autre jour et je n'ai pas réagi particulièreme... Lire la suite
Aylin tu dis la même chose à toutes celles qui balancent leurs porcs ? J'ai vraiment de plus en plus de mal à comprendre le com... Lire la suite
Pourquoi tu mets en concurrence 2 choses qui ne sont pas comparables mais qui ont la même origine : le manque de considératio... Lire la suite

Jeux

    Compte Fake ? joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Compte Fake ? n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Compte Fake ? n'a publié aucune critique de jeu.