Compte Fake ?

Dernières publications

RSS
14 avril 2017 à 03:06 - Messages
Salut le bar. Je viens vers vous pour une petite demande d'info. Ça fait pas mal de temps que j'me bouffe de l'info politique, ... Lire la suite
12 avril 2017 à 17:07 - Messages
Le Figaro en toute objectivité :mdr: Sinon y a ça, en plus sympa... Lire la suite
10 avril 2017 à 03:33 - Messages
C'est quoi l'intérêt des sondages en fait ? En admettant qu'il n'y en ait aucun de toute une campagne présidentielle, quelles c... Lire la suite
De ce que j'ai pu suivre dans ses vidéos, principalement barrages hydrauliques, panneaux photovoltaïque et champs d'éolienn... Lire la suite
9 avril 2017 à 16:27 - Messages
lol J'ai tiqué exactement sur la même chose. Il a quand même bien retourné le truc quand tout le monde gueulait "Préside... Lire la suite
8 avril 2017 à 18:51 - Messages
J'ai tellement peur que je vois tout ce monde s'embraser en parlant de Mélenchon (pas qu'ici, en général je parle). Peur qu'il ... Lire la suite
6 avril 2017 à 23:46 - Messages
Je m'étonne qu'à la suite des attentats de St-Petersbourg, Mélenchon n'ait pas eu le moindre mot de soutient envers le peuple R... Lire la suite
On va tout de suite calmer les ardeurs des fanboys et des groupies hystériques, je ne suis ni pro ni anti Mélenchon. Je ne suis... Lire la suite
6 avril 2017 à 16:01 - Messages
7 décembre 2016 à 07:46 - Messages
Question pour mourir moins con : Pourquoi mon sachet de thé se dilue-t-il beaucoup moins bien dans l'eau chaude quand j'ai ajo... Lire la suite
Tu sais que t'es sexy quand tu joues les puits de science faussement modestes ? Enfin, merci. :merci:... Lire la suite
7 octobre 2016 à 21:12 - Messages
Ha moi j'ai eu le coup de pute inverse, pareil que toi, une file de malade au guichet (y avait pas encore les machines à l'ép... Lire la suite
5 octobre 2016 à 07:09 - Discussion
Non :P Evidemment comme ça rapporterait rien aux multinationales, c'est pas l'truc qu'est financé par Google, FB ou même ... Lire la suite

Jeux

    Compte Fake ? joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Compte Fake ? n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Compte Fake ? n'a publié aucune critique de jeu.