Compte Fake ?

Dernières publications

RSS
26 octobre 2017 à 09:40 - Messages
Pfff Doudou avec son YesMan, maintenant le So Shape, mais c'est quoi bordel ?... Lire la suite
25 octobre 2017 à 22:49 - Messages
Tu bosses à Jurassic Park Coffee Lover ? Tu n'as pas dit le mot magique ?... Lire la suite
24 octobre 2017 à 19:11 - Messages
Des pruneaux et des fruits secs il paraît. Ou une bonne cuite. Le lendemain en général, tu pisses par le cul. Amis de la poésie... Lire la suite
lol ça me fait repenser à un épisode de South Park avec le père de Stan et son énorme caca face à je ne sais plus quelle vedett... Lire la suite
Question con : de quel film (ou oeuvre contemplative) provient l'avatar de Meine svp ? (je viens seulement de percuter après to... Lire la suite
23 octobre 2017 à 21:00 - Discussion
Question con : quel endroit sur la planète serait le meilleur niveau qualité/prix, pour s'expatrier et vivre en ermite avec un b... Lire la suite
20 octobre 2017 à 19:11 - Messages
Je précise pour info que sur la chaîne YT de Méluche, même à 5h du mat, il y a des gens pour censurer les commentaires sous sa ... Lire la suite
Ha oui, au temps pour moi :monstre:. Tu l'as trouvé où ? J'en ai posté 3 en tout mais je n'en vois toujours que 2 ? :confus: ... Lire la suite
20 octobre 2017 à 18:56 - Messages
A l'heure actuelle, le pharmacien sans le moindre doute (point de vue belge en tout cas, les autres je sais pas). Question à l... Lire la suite
Bien vu, un peu comme le comble du raciste, c'est de tringler ce qui reboute (dixit Mc Jean-Gabin :o). 48 balais elle a. C'... Lire la suite
19 octobre 2017 à 20:53 - Messages
Ha ouais donc Madee t'as le temps de pondre des pavés de 3km pour parler de pognon mais répondre à mon MP pas ? Ok, si toi auss... Lire la suite
Ouais j'comprends l'angoisse, un MP qui te demande "quoi d'neuf, qu'est-ce que tu deviens ?", c'est vachement creep.... Lire la suite
Pas besoin d'envoyer un MP pour ça. Être présent sur JOL sous-entend implicitement que t'es rien devenu. Si t'étais devenu qu... Lire la suite
18 octobre 2017 à 22:07 - Messages
Question : vous obtenez combien comme résultat quand vous tapez juste votre nom et votre prénom dans Google ? J'ai : Environ... Lire la suite
T'y es pas du tout. J'écoutais une conf qui parlait de big data un moment, google, FB, les chiffres, etc. J'me suis demandé... Lire la suite
Au Japon, c'est le RDS de la version nippone de JOL qui influence culturellement toute la jeunesse numérique de son pays. Mai... Lire la suite
17 octobre 2017 à 21:51 - Messages
Le fossoyeur de films dit tout le contraire. Coïncidence ?? Mmmmh je ne.. Je vous demande de vous arrêter ! :enerve:... Lire la suite
C'est pas le truc des scientologues la généalogie ? Tu serais pas scientologue ? :doute: Vu que tu sembles maîtriser le suje... Lire la suite
Oui j'me demandais justement si ça se limitait à des malformation ou si ça influait aussi sur la psyché. Mais juste pour sa... Lire la suite
17 octobre 2017 à 16:26 - Discussion
Résumé d'avant topic pour la secte satanique des tl;dr : Venez poster ici vos citations favorites. Allez quoi, viens, viens vie... Lire la suite

Jeux

    Compte Fake ? joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Compte Fake ? n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Compte Fake ? n'a publié aucune critique de jeu.