Topic des questions à la con

Répondre
Partager Rechercher
Demande à ce que l'on te verse de l'eau chaude (pas trop quand même) dans l'anus.
Tu peux utiliser un arrosoir, mais seul je déconseille, un accident est vite arrivé.
Citation :
Publié par JNH
Il a dit pas laxatif, sinon je lui aurais dit de lire toute la page 1 des sujets de l'Agora.
Teu teu teu, tu atteindras le stade de la chiasse suprême seulement lorsque la première page de l'agora ressemblera à ça chez toi.
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Capture.JPG
Taille : 1173x920
Poids : 216,0 Ko
ID : 288680  
Message supprimé par son auteur.
Question con : de quel film (ou oeuvre contemplative) provient l'avatar de Meine svp ? (je viens seulement de percuter après tout ce temps que ce qu'on voit à la droite du perso, ce n'est pas une texture genre de la pierre, mais la semelle de ce qui semble être sa propre chaussure)
Citation :
Publié par Cul-bite-us
Ministry of silly walks, c'est connu comme Meine.
Merci. So shame on me bordel, j'avais même pas reconnu ce bon vieux Cleese. Dire que mon premier pseudo sur JOL était Sir Lancelot, en référence au personnage de Cleese dans le Sacré Graal. Finalement j'ai plus de points communs avec Meine que je ne l'aurais cru.
Ça veut dire quoi de nettoyer des girolles à l'eau courante sans les passer sous l'eau ? J'me suis dit cool c'est la saison et ça a l'air bon mais je sais même pas comment ça se cuisine.
Ca veut dire que comme tout champignon, si ils sont trop en contact avec l'eau, il vont s'en gorger et gonfler. Ce n'est pas nocif en soi, c'est juste d'un point de vue gustatif. En tout logique, il ne faut même pas rincer des champis, il suffit de les frotter avec un linge humide pour enlever la terre résiduelle.

Je doute qu'on utilise des pesticides pour cultiver les champignons, contrairement aux légumes. Après j'en sais rien. Mais y a rien de plus con à cuisiner que des champignons.
Citation :
Publié par Melodida
@Sayn Une idée pour couler un gros cake, la sage femme?
Au boulot, une bonne partie des patients sont très constipés, les neuroleptiques étant en effet une classe de médicaments ayant la fâcheuse tendance à engourdir le transit intestinal.

Des collègues s'amusent donc à préparer le pire cocktail possible pour débloquer ce transit : la palme revient à Édouard* qui a donné dans un même verre 3 sachets de Movicol et 3 sachets de Duphalac. La pauvre patiente a explosé dans son caca, ça coulait à travers le pantalon.

Personnellement je ne m'amuse pas à ça, ce n'est pas mon genre.

Si j'ai un conseil à te donner donc @Melodida pour ton transit, de l'astuce bio et 100% naturel, et bien je t'avise de manger un max de bananes et de riz blanc, rien de mieux pour améliorer le confort intestinal. Ne me remercie pas.

*prénom modifié
Citation :
Publié par Melodida
Je te savais sadique, mais faire chier des petits vieux, t'as pas honte
Détrompe toi, il y a très peu de vieux en psychiatrie Je bosserais jamais là bas sinon, c'est chiant les vieux.

Bon sérieusement, du café bien fort ou une infusion de Maté/Guarana bien dosée ça fonctionne bien en général. Sinon une clope si tu fumes.

Dernière modification par Sayn ; 24/10/2017 à 20h10.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
3 connectés (0 membre et 3 invités) Afficher la liste détaillée des connectés