Topic des questions à la con

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Doudou
Moi l'infirmière brusque m'avait fait un lavement après 8 jours de constipation, il me semble que j'en avais déjà parlé ici
Elle t'a fait ça comment ? c'était bien ? ça donne presque envie d'être constipé. J'espère qu'elle était bien payée
Citation :
Publié par Taftaf
Elle t'a fait ça comment ? c'était bien ? ça donne presque envie d'être constipé. J'espère qu'elle était bien payée
C'était une infirmière italienne brusque, elle parlait fort et n'était pas du tout délicate, au début, j'ai voulu me le mettre moi-même, mais je n'y arrivais pas, elle a pris le truc, me l'a enfoncé et fait "pchuit pchuit", ce n'était pas spécialement excitant en fait :/
Merci Madee pour les explications. Par contre ne pas utiliser ma voix compte tenu de mon boulot c'est pas trop possible.

A mon tour,
Pour les chies-durs, si t'es pas totalement coincé coincé du fion, tu peux essayer de mettre les pieds sur un step ou de chier en deep squat façon wc à la turque.
Quel est l'intérêt de continuer à bien faire son taff quand il n'y a même pas de contrôle, et où tes quelques erreurs ne sont mêmes pas corrigées car personne ne les remarque?

J'ai trop envie de delete tous mes dossiers là.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Lyen
A mon tour,
Pour les chies-durs, si t'es pas totalement coincé coincé du fion, tu peux essayer de mettre les pieds sur un step ou de chier en deep squat façon wc à la turque.
Ouaip j'ai essayé ça à l'air d'aller, je sais pas si ça vient des pruneaux ou de ça, mais une partie de l'anaconda est déjà sorti. Vas falloir pousser pour le reste
Y a t il une raison pour que je me vois attribuer une place près des sorties de secours dans les avions ? Ça fait 5 fois de suite sur 3 compagnies différentes ou il faut payer pour choisir son siège. Suis je fiché comme beau gosse d'arrachage de porte ?
D'un point de vue statistique c'est quand même singulier non ?
Pourquoi la commande find est aussi casse couille à rédiger ?

Si demain mon DS d'unix me fout trouzemille questions dessus je (ノಥ益ಥ)ノ ┻━┻
find <folder> -name <pattern> (-type <type>) (-mtime <time>) (-exec <command> {} \;)

Y'a quoi de compliqué ?
T'as 99.9% des cas d'utilisations de la commande là.
Citation :
Publié par Slashpaf
Y a t il une raison pour que je me vois attribuer une place près des sorties de secours dans les avions ? Ça fait 5 fois de suite sur 3 compagnies différentes ou il faut payer pour choisir son siège. Suis je fiché comme beau gosse d'arrachage de porte ?
D'un point de vue statistique c'est quand même singulier non ?
T'es grand?

Les places des sorties de secours ce sont les meilleures: plus de place pour les jambes, souvent les hotesses demandent si tu acceptes ou non la responsabilité des issues de secours, et si tu refuses tu es changé de place. T'as vraiment moyen d'avoir les 1/2 sièges d'à côté pour toi tout seul. Sachant que bon, t'es jamais sollicité dtf...
Pourquoi tu te plains?

Perso je demande tjs à être placé à ce niveau
Citation :
Publié par Selty
Y'a quoi de compliqué
Les formats de printf et trouzemille options que j'ai pas retenues dans les autres commandes, si j'ai quelques points au dessus de la moyenne sur ce que je viens de passer je suis déjà pas mal placé par rapport à ce que je m'attends (~9).
Fais un peu de C sur ton temps libre, CL.

C'est comme faire du latin. Tu vas pas t'en servir souvent et tu vas régulièrement gueuler sur la débilité du truc, mais derrière tu comprendras bien mieux les autres langages.
Alors oui sur le coup c'est pas la joie d'apprendre par coeur Qui Quae Quod Quem Quam Quem ou de recoder un printf ou un malloc, mais promis, ça aide.
Citation :
Publié par Selty
find <folder> -name <pattern> (-type <type>) (-mtime <time>) (-exec <command> {} \;)

Y'a quoi de compliqué ?
Mdr c'est clair, c'est quoi que tu comprends pas là CL
D'un côté c'est cool que vous travailliez avec le terminal parce que les analphabètes du cli ont tendance à se compliquer la vie, de l'autre apprendre par coeur de la syntaxe, uhhhh.
Citation :
Publié par Coffee Lover
Je parle du printf de find pas le printf en C. J'ai pas encore de souci en algo tékaté.
C'est du format de chaînes, le rapport avec l'algorithmique, il est où ? C'est pas comme si on te demandait de coder l'analyseur d'un langage récursif.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés