Topic des questions à la con

Répondre
Partager Rechercher
Ha ouais donc Madee t'as le temps de pondre des pavés de 3km pour parler de pognon mais répondre à mon MP pas ? Ok, si toi aussi tu m'abandonnes. Inutile d'y répondre sous le coup de la culpabilité, je me sens humilié, c'est trop tard.

Et après les femmes osent prétendre qu'elles sont pas toutes vénales, tsss.
Perso j'aime pas recevoir des MP, c'est trop personnel, trop intime, ça me fout des sueurs froide rien que d'avoir la pop-up et un malaise à l'idée de devoir répondre. Je laisse toujours au moins passer 1 semaine pour être sûr que la personne pense que je suis un gros con (si elle n'en était pas convaincu par le contenu de mes posts) et ne me recontacte jamais. Vous croyez que je dois me faire soigner ?
Non c'est comme ça qu'il faut faire, je valide ton message à 100%. A noter qu'au bout de la semaine de poireautage dans 98,7% des cas tu auras oublié l'existence dudit MP, qui restera donc bien sûr sans réponse.
Citation :
Publié par DaBlob
Non c'est comme ça qu'il faut faire, je valide ton message à 100%. A noter qu'au bout de la semaine de poireautage dans 98,7% des cas tu auras oublié l'existence dudit MP, qui restera donc bien sûr sans réponse.
Je valide aussi ton message, à 200%.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Meine
Je ne pourrais pas envoyer un tel MP, j'aurais trop peur de savoir que le mec est rien devenu.
Pas besoin d'envoyer un MP pour ça. Être présent sur JOL sous-entend implicitement que t'es rien devenu. Si t'étais devenu quelqu'un d'important ou de très occupé, t'aurais surement pas le temps de te toucher la nouille sur JOL imo.
A mon avis Madee tu es pas très douée pour frauder, la CPAM c'est bien connu que les gens qui travaillent là bas sont pas les plus futés sur terre. Tu le dis toi même, ils envoient des chiens pour te contrôler, c'est pas l'animal le plus malin le chien. La preuve


Là si tu viens encore me dire que les médecins sont pas blindés je ne sais plus quoi faire pour te convaincre.
Je ne pense pas qu'il soit idiot. Je pense qu'il a mal. Potentiellement si on voulait surinterpréter en posant des hypothèses hâtives, vers l'oreille, et que ça le gratte, mais se gratter fait mal, alors ce qui gratte est identifié comme "truc qui fait mal", donc "truc sur lequel je grogne pour pas que ça me touche".
Ou alors directement sur la patte, et donc du coup, réaction, avec inhibition de la morsure sur lui-même, et décharge sur le joujou.
Ce pauvre loulou aurait besoin d'un maître qui sache identifier des signaux non-verbaux tels que "quand le comportement déconne => Véto", et qui donc l'emmène chez le véto au lieu de se foutre de sa gueule en le filmant

Je suis triste de voir ça. Voilà. Tu me rends triste. J'espère que tu es content.

JSTP, j'avais prévu de te répondre ce soir en sortant du taff, dans mon créneau de 45 min de "pause" avant de repartir. Je viens de sortir du taff. Donc je te réponds dès postage ce message-ci. J'espère que tu es content.
Ha bon ? Ha tiens ? Bah ok.

Sinon le clébard, je pense surtout que quand il voit sa patte arrière approcher, il voit un élément extérieur hostile qui veut lui piquer son os. Il est focus sur l'os donc n'a pas la capacité cognitive suffisante pour identifier qu'il s'agit d'un de ses membres et non pas un élément extérieur. Mais bon j'imagine que c'était encore une plaisanterie dont je n'ai pas comprit toute la subtilité.
Citation :
Publié par Compte Fake ?
Ha bon ? Ha tiens ? Bah ok.

Sinon le clébard, je pense surtout que quand il voit sa patte arrière approcher, il voit un élément extérieur hostile qui veut lui piquer son os. Il est focus sur l'os donc n'a pas la capacité cognitive suffisante pour identifier qu'il s'agit d'un de ses membres et non pas un élément extérieur. Mais bon j'imagine que c'était encore une plaisanterie dont je n'ai pas comprit toute la subtilité.
Ou alors il copie le comportement d'un autre chien. Un chien qui lui ressemble, mais qu'il est pas exactement le même.
Citation :
Publié par Taftaf
Rendre Madee triste ça doit niquer le karma un peu
Enfin un peu de bon sens sur ce forum. Moi quand je lis des gens méchants avec elle, je stress à mort. J'me dis que ça va déclencher un tsunami quelque part ou un crac boursier sans précédents. Faites gaffe les gars, sérieux.
En vrai il* soufre d'une affection neuro dont j'ai oublié le nom, qui fait qu'il ne reconnaît pas sa patte. De rien.

* le chien, j'ai oublié de poster ça, ça se trouve entre temps y'a eu 2500 posts sur 2299 sujets différents
Merci de ta proposition Madee, ça fait un peu loin cependant, je trouverai un AirBnB.

J'allais dire que je réponds pas aux MPs mais c'est faux, en fait je réponds pas à ceux qui semblent introduire une sorte de relation sociale alors que mes interventions sur ce forum restent strictement distractionnelles. No chum in fun, comme personne ne dit. Sauf pour Mr-CDL mais c'était différent.

Et les médecins c'est de la bourgeoisie de province, tout le monde le sait.

Dernière modification par Heathcliff ; 19/10/2017 à 22h10.
Citation :
Publié par DaBlob
En vrai il* soufre d'une affection neuro dont j'ai oublié le nom, qui fait qu'il ne reconnaît pas sa patte. De rien.

* le chien, j'ai oublié de poster ça, ça se trouve entre temps y'a eu 2500 posts sur 2299 sujets différents
Un type d'agnosie en fait alors ?
De l'héminégligence si ça concerne les 2 pattes homolatérales, à l'autotopoagnosie si touche partie voire tous les membres... Ce genre de conneries...?

Pauv'toutou
A l'heure actuelle, le pharmacien sans le moindre doute (point de vue belge en tout cas, les autres je sais pas).

Question à la con : Je me rends compte depuis un moment que Eliette Abécassis incarne mon idéal physique et esthétique. Que me conseillez-vous comme méthode d'auto-flagellation en vue d'une rédemption ? :/

Dernière modification par Compte Fake ? ; 20/10/2017 à 06h20.
Citation :
Publié par Madee
Un type d'agnosie en fait alors ?
De l'héminégligence si ça concerne les 2 pattes homolatérales, à l'autotopoagnosie si touche partie voire tous les membres... Ce genre de conneries...?

Pauv'toutou
Ca ça serait le symptôme, c'est de la cause dont je parlais = tumeur ou une forme d'épilepsie ou ... je me souviens plus.
(Sinon ça se décompose comme ça : démangeaison de l'oreille > réflexe otopodal (il ne se gratte pas volontairement, et ça c'est normal) > objet dans son champ de vision qu'il ne reconnaît pas comme son pied > protection de ressource (il est en train de mastiquer un truc) > grogne > mord puisque la menace ne s'éloigne pas)
Répondre

Connectés sur ce fil