Les forums JOL

Alleria Windrunner

Dernières publications

RSS
2 octobre 2020 à 14:59 - Messages
RIP in peaces Meine, tu vas nous manquer comme Meine. :(... Lire la suite
19 août 2020 à 10:41 - Messages
Non mais sur le fait que t'aies une mauvaise image des fumeurs et que tu crois qu'ils soient tous irresponsables au point de f... Lire la suite
18 août 2020 à 16:51 - Messages
D'ailleurs, pour connaître certaines grandes universités comme Oxford ou Cambridge (dont la "devise" que se passe les étudiants... Lire la suite
Mouais, sans incitation, je ne suis pas convaincu. Pour prendre un exemple que je connais bien, la fac de Poitiers a be... Lire la suite
30 juillet 2020 à 14:10 - Messages
21 juillet 2020 à 15:35 - Messages
Je veux bien suivre ton raisonnement, car il est vrai que les lois ont surtout été longtemps écrites par les hommes, même s... Lire la suite
Je ne comprends pas où tu veux en venir ? En l'occurrence il me semble que la première situation (et la seconde est tout à... Lire la suite
17 juillet 2020 à 16:35 - Messages
On peut ping monsieur le procureur @Silgar mais imho non. Après bon, ce n'est qu'une définition juridique qui peut se changer... Lire la suite
A l'aune des faits à notre connaissance, non toujours pas. Je ne suis pas pénaliste mais je comprends des jurisprudences ... Lire la suite
15 juillet 2020 à 13:20 - Messages
Une page de débat plus tard et je me sens comme tes gamins. :confus:... Lire la suite
13 juillet 2020 à 20:24 - Messages
Arf, le retour de cette partie de l'ED qui se prétend de gauche et veut nous faire adopter une écriture exclusive. Les ang... Lire la suite
Parmi les premières valeurs de gauche en France, il y a l'universalisme. A contrario, l'ED est communautaire : on est d'abor... Lire la suite
13 juillet 2020 à 19:56 - Messages
Tu sembles avoir une grande connaissance personnelle de comment fonctionnent les entreprises et les secteurs d'industrie comm... Lire la suite
Exact, je me suis mélangé les pinceaux sur les entreprises concernées. :merci: Sur le reste, quand on écrit " les trombinosc... Lire la suite
8 juillet 2020 à 10:18 - Messages
Ce que je trouve fascinant avec internet, c'est ce phénomène encore totalement inexpliqué par la science : ça a ouvert une br... Lire la suite

Jeux

Critiques

Alleria Windrunner n'a publié aucune critique de jeu.