Toujours au top avec l'Agora

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Scrooge McDuck
Non il trolle juste, il est plutôt rigolo, et je le mets au même niveau qu'Eden niveau RP
Un RP qui dunk argumentativement la moitié de l'Agora, il va falloir step up dans les réponses.

Pour Eden, un peu dég de son ban, c'est clair qu'il est à l'ouest mais c'était rafraichissant à lire.
Citation :
Publié par Alleria Windrunner
c'était rafraichissant à lire.
je n'ai qu'une chose à dire, marriez-vous, et faites beaucoup d'enfants ! (après l'opération...)
Citation :
Publié par Jet
je n'ai qu'une chose à dire, marriez-vous, et faites beaucoup d'enfants ! (après l'opération...)
Citation :
Publié par Alleria Windrunner
il va falloir step up dans les réponses.
10 caractères 10 caractères 10 caractères
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Alleria Windrunner
Pour Eden, un peu dég de son ban, c'est clair qu'il est à l'ouest mais c'était rafraichissant à lire.
Il écrit la même chose à chaque post.
Pas d'accord.

La modélisation informatique des futures zones d'ombre/ de pénombre dans son salon suivant les hypothèses de construction de l'immeuble d'en face était particulièrement drôle.
Tout ça pour savoir si le préjudice était de 51 ou 62% afin de calculer sa demande d'indemnisation, c'était beau je trouve.
D'un autre cote, il y en a un qui a supprime son compte, mais avant : il a édité tous ses messages pour en supprimer le contenu, et dans les fils musique, c'est chiant.

Je ne sais même plus du coup qui c'était ni a cause de quelle crise il avait fait ça, mais cette manière de faire m'a vraiment irrite.
Citation :
Publié par Alleria Windrunner
Bah franchement tu perds des trucs.
Et puis l'ajout en IL ça cause même d'autres problèmes imprévus.
Genre quand tu te fais accuser de semer le trouble au sein de la gauche en répondant à des posteurs dits de gauche plutôt qu'à ceux de droite dure… sauf que forcément, beaucoup de ces derniers sont en IL depuis longtemps.
Citation :
Publié par Caniveau Royal
D'un autre cote, il y en a un qui a supprime son compte, mais avant : il a édité tous ses messages pour en supprimer le contenu, et dans les fils musique, c'est chiant.

Je ne sais même plus du coup qui c'était ni a cause de quelle crise il avait fait ça, mais cette manière de faire m'a vraiment irrite.
C'était Meine.

Ouais, j'dénonce.
Citation :
Publié par Quint`
Et puis l'ajout en IL ça cause même d'autres problèmes imprévus.
Genre quand tu te fais accuser de semer le trouble au sein de la gauche en répondant à des posteurs dits de gauche plutôt qu'à ceux de droite dure… sauf que forcément, beaucoup de ces derniers sont en IL depuis longtemps.
D'un autre côté, même si ça peut parfois m'agacer de lire les posts de posteurs de droite, ben c'est quand même un peu le but du forum et de la discussion. En vrai je suis pas pour l'IL (mais chacun fait ce qu'il veut), si je devais m'en servir ça serait que pour les gens toxiques, au-delà de leurs opinions quoi. Pareil pour les bans (mais c'est pas moi qui décide ofc).

Citation :
Publié par Scrooge McDuck
J'ai oublié de préciser : Eden est rigolo sur les sujets légers. Dans les sujets politiques j'irais pas lire.
Ah ben c'est clair que lire 100% de ses posts sur l'Agora c'est du masochisme (bon et puis en vrai même lire 100% de l'Agora de toute façon c'est illusoire), mais ça n'empêche pas d'apprécier un peu de lecture de temps à autre.
Citation :
Publié par Diesnieves
C'était Meine.

Ouais, j'dénonce.
Mais non, Meine est donc parti pour de bon ? Chienne de vie.

Qui l'a poussé à bout ? Des responsables !
Citation :
Publié par Alleria Windrunner
Ah ben c'est clair que lire 100% de ses posts sur l'Agora c'est du masochisme (bon et puis en vrai même lire 100% de l'Agora de toute façon c'est illusoire), mais ça n'empêche pas d'apprécier un peu de lecture de temps à autre.
Pour ça, ya un bouton qui permet de voir le message ignoré en un clic.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés