Alleria Windrunner

Dernières publications

RSS
9 mai 2022 à 10:19 - Messages
Skyscanner c'est génial, perso je m'en sers tout le temps quand je veux aller en vacances sans avoir de destination arrêtée e... Lire la suite
6 mai 2022 à 17:22 - Messages
C'est pour ça que "Toujours au top avec la Taverne" était quand même beaucoup plus marrant que "Toujours au top avec l'Agor... Lire la suite
3 mai 2022 à 14:58 - Messages
Purée merci pour le partage ça fait 1 an que j'ai perdu l'odorat, et je peux vous dire que la vie c'est vraiment de la merd... Lire la suite
13 avril 2022 à 10:18 - Messages
C'est quand même un peu embêtant que les macronistes reprochent à LFI leur futur abstention / vote pour MLP et leur demande... Lire la suite
12 avril 2022 à 11:17 - Messages
Ca disait exactement la même chose il y a 5 ans "l' "extrême" gauche c'est tout pareil que l'extrême droite", et la réalité... Lire la suite
23 février 2022 à 13:58 - Messages
Vu tes positions usuelles et le contenu de tes retwit constant, il faut prendre ça comme un compliment du coup ? :doute:... Lire la suite
16 février 2022 à 10:45 - Messages
Purée je suis allé voir une pièce de théâtre d'impro samedi, thème médiéval, et alors que l'histoire et les costumes sont euroc... Lire la suite
4 février 2022 à 10:26 - Messages
Mais fous le feu à sa baraque bordel, faut vraiment se faire justice soi même dans ce monde de merde.... Lire la suite
27 janvier 2022 à 10:49 - Messages
Dinklage perce dans le milieu artistique grâce à un rôle de nain, qui lui permettra d'obtenir des rôles dans lesquels c'est san... Lire la suite
19 janvier 2022 à 15:17 - Messages
Sources sur le manque de fiabilité des auto tests ? La notice explicative des auto tests (je n'en ai pas sous le coude mais... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Alleria Windrunner n'a publié aucune critique de jeu.