Le topic des coups de gueules

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Chandler
Un gros coup de gueule contre les console X Box One qui sont en rupture de stock partout. Le délai de réapprovisionnement est de 6 semaines.
Celle que j’ai aurait pu attendre un autre moment pour mourir.
Tu peux pas en avoir une vieille a prêter ou acheter une One À d'occaz? Le Cloud fonctionne pas mal, ça peut dépanner!
4 propositions de job rien qu'aujourd'hui, j'en ai marre, c'est quand même chiant de devoir répondre négativement à chaque fois mais bon on sait jamais, encore bien y'a des messages type pour répondre en 2 secondes sur linkedin....
Pourquoi tu réponds ??? Le temps c'est de l'argent, c'est le premier des 10 commandements du mindset LinkedIn
Par ici on laisse tous les recruteurs en lu comme il faut. Quand bien même tu aurais besoin d'eux un jour il te répondront même si tu les as snobbé 2 semaines plus tôt
Citation :
Publié par Pride
Quand bien même tu aurais besoin d'eux un jour il te répondront même si tu les as snobbé 2 semaines plus tôt
c'est pas faux, mais j'essaye de rester courtois quand même, plus pour moi-même que pour eux je pense au final.

aller une petite blague vue sur linkedin

1642747061714.jpg

Dernière modification par Jet ; 31/01/2022 à 12h07.
Citation :
Publié par Colsk
Nuit d'orage à deux balles, tu fais "péter" le poteau et tu attends la suite.
Vraiment, à ce stade t'en as plus rien à foutre des procédures légales et c'est qque chose qui peut tout à fait arriver naturellement, t'envoies ton mec bien vener s'en occuper ça le défoulera en plus.
Ah mais la chute peut être un pur acte de vandalisme (les vandales y en a partout ma pov dame).
Pas un souci du moment que ton problème est réglé en fait et qu'ils ne peuvent pas remonter à toi directement bien entendu.

Sinon tu cherches un régiment de chars pour faire des manoeuvres à côté de chez toi et malencontreusement, y en a un qui passe à travers le poteau. C'est efficace, ca marche et c'est excusable (enfin à l'époque de mon service militaire, c'était sans problème ;-) ).
Bon faut pas qu'ils se gourent et viennent tourner sur ton terrain par contre, ca fait du dommage 72 tonnes qui tournent sur place
Citation :
Publié par 2063
La même, j’achète une voiture épave / loue une pelleteuse et oups accident, je rentre dans le poteau.
un pote paysan ça suffit, il passe discrètement avec son tracteur, et puis ils ont déjà l'habitude de faire ça avec les radars, l'expérience ça compte aussi !
Le clique qui rend demeuré.

Je savais pas où le mettre, ici ou dans "les satisfaits". Ça sera donc ici.

Je vais sans doute passer pour un fou. Pas le fou de 'ouaaa c'est trop un fou celui là !!' Non, celui dans le mauvais sens du terme.. le fou ou celui qui fait chier son monde. Enfin, certains savants qui sachent le savent bien. Par contre c'est sans doute pas le cas de tout le monde (sur le net et ailleurs). J'ai un petit passif sur le net, je me traine quelques casseroles depuis un moment à cause ou grâce à un comportement un poil pas très normal.

Du coup j'en arrive au sujet principal de mon message:

J'ai un super pouvoir ! Hé oui les amis. Le rapport avec ce que je viens de dire plus haut ? On y arrive.
En fait mon super pouvoir c'est de rendre idiot (et je pèse mes mots) quand je clique sur quelqu'un sur le net. Par exemple sur un nouveau contact facebook. J'invite quelqu'un en ami et paf! quelques jours après il devient con comme ses pieds.

Et c'est pareil sur les MMO. Un truc de fou. Donc, suite à ça je fais attention à ne pas cliquer sur des gens sympa. Par contre j'ai aucune pitié sur ceux qui le sont qu'à moitié. Ne vous inquiétez pas. J'utiliserai pas mon super pouvoir sur vous.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Ou pas.
Citation :
Publié par Jet
tu peux cliquer sur tout le monde ici ça changera rien t'inquiète pas.
Merci pour ton soutien. C'est vrai qu'il y a du niveau dans le coin. On est un peu comme des poissons dans l'eau et c'est cool.
Citation :
Publié par smonk
Merci pour ton soutien. C'est vrai qu'il y a du niveau dans le coin. On est un peu comme des poissons dans l'eau et c'est cool.
Je m’apprêtais à te bannir pour troll, mais je vois que tu as un petit coeur dans ton pseudo, indiquant que tu as un abonnement JOL et que tu es donc de ce fait, immunisé contre toute sanction.

Je ne comprends pas d'ailleurs qu'il n'y ait pas plus de gens à s'abonner (plus d'info ici : https://www.jeuxonline.info/abonnement)
Citation :
Publié par Doudou Spuiii
Je m’apprêtais à te bannir pour troll, mais je vois que tu as un petit coeur dans ton pseudo, indiquant que tu as un abonnement JOL et que tu es donc de ce fait, immunisé contre toute sanction.

Je ne comprends pas d'ailleurs qu'il n'y ait pas plus de gens à s'abonner (plus d'info ici : https://www.jeuxonline.info/abonnement)
Pub
Je n'ai pas trouvé la version avec le gong.
Bon OK la référence a un peu d'âge.
Citation :
Publié par Madee
2 février 2022 : enedis est viendu, a vu, s'est fait vaincu par la boss de fin de niveau, cadeau-surprise dont personne ne soupçonnait la présence. Elle était là, tapie dans l'ombre, fomentant de sombres desseins, prête à surgir au moment le plus opportun (pour elle, pas pour nous)... Au moment où les techos lui ont demandé l'autorisation de pénétrer chez la voisine pour aller débrancher le câble reliant son poteau au nôtre, celle-ci a tout bonnement... Refusé.
Elle a décidé que non, elle voulait aussi que son poteau dégage avec tous les câbles aériens qu'il supporte, et comme elle avait posé une demande ya x mois/année mais pas eu de réponse, ben là, elle ne bougera pas d'un poil tant qu'elle n'aura pas eu gain de cause. Ranafout' de nous prendre en otage, et aux chiottes les relations de bon voisinage.
Franchement c'est bien joué et comme tu le dis, c'est un boss de fin de niveau qui a beaucoup de skills. Alors vous avez 5 possibilités devant vous
  1. Vous contournez la difficulté en vous rapprochant du dragon et menez une guerre commune contre ces abrutis d'enedis. Car finalement ce sont ces pleutres qui emmerdent le monde : les ennemis de mes ennemis sont mes amis. Vous réussissez à obtenir sa collaboration en échange de votre soutien pour qu'elle pose son coffre de merde. A vous de mettre le paquet, mentez éhontément sur vos relations et sur l'avancée de sa demande. Ton copain a des relations à la mairie, il a déjeuner récemment avec l'adjointe, il connait le PDG d'enedis, tu as eu le service client d'enedis et ils vont bientôt dégager les câbles aériens de la voisine mais avant c'est votre poteau qui doit sauter. Vous en faites trop ? Aux chiottes les relations de bon voisinage.
  2. Vous vous rapprochez d'elle pour en apprendre le plus possible sur ses failles et vous détruisez sa tranquillité jusqu'à ce qu'elle craque. Il y a bien des petites choses quotidiennes qui vont la faire chier.
  3. Vous demandez à un pote camionneur de rouler sur sa pelouse, d'enfoncer sa boite aux lettres, involontairement.
  4. Vous changez de place votre portail mdr.
  5. Vous attendez et ne faites rien, car toutes les choses finissent par sa résoudre naturellement (comme le ferait Doudou).

Dernière modification par Jack Augoulot ; 06/02/2022 à 11h01.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés