Les forums JOL

Meleas / Nandill

Dernières publications

RSS
31 décembre 2019 à 15:05 - Messages
Si seulement plus de gens ici avaient été jusqu'à la fin de la vidéo :D... Lire la suite
28 décembre 2019 à 14:44 - Messages
Y a quand même une différence qui est la portée. L'étoile noir et Starkiller sont tout deux des armes immobiles (je crois?) Qui... Lire la suite
27 décembre 2019 à 22:15 - Messages
Nan mais en fait les Stormtroopers qui sont pas capables de viser une boîte de conserve c'est un gros troll par rapport aux 9 f... Lire la suite
16 décembre 2019 à 02:50 - Messages
C'est pas parce que y a juste 6 jeux a l'affiche que c'est tous leur gros jeux. Y en a 6 parce qu'ils limitent les jeux fea... Lire la suite
13 décembre 2019 à 15:31 - Messages
Autant je crache pas sur le fait que The Witcher soit sorti sur Switch, mais si tu peux le faire sur Xbox One / PS4 / PC pl... Lire la suite
12 décembre 2019 à 00:07 - Messages
Amazon fait de la "pub" pour ses propres séries en début d'épisode :D Par contre le jour ou on se tape de la pub en milieu... Lire la suite
3 décembre 2019 à 18:01 - Messages
Ce weekend j'ai regardé l'épisode 1. C'est normal que les droids sont pas capable de viser? :D Je sais que c'est normal dan... Lire la suite
3 décembre 2019 à 17:59 - Messages
Soyons honnête, quand tu racket des gens à la sortie d'un bar, t'es pas vraiment le délinquant le plus courageux. Pas mal ... Lire la suite
Ouais mais les toxicos c'est pas pareil.... Lire la suite
3 décembre 2019 à 14:06 - Messages
Tu sais à quoi d'attendre pour NYE? https://thepartyingtraveler.com/2018/01/01/is-new-years-eve-in-times-square-worth-i... Lire la suite
12 novembre 2019 à 14:51 - Messages
Putain j'espère que le Portugal va pas devenir comme d'autres villes européennes avec tous les Français relou qui restent ent... Lire la suite

Jeux

Meleas / Nandill joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Meleas / Nandill n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Meleas / Nandill n'a publié aucune critique de jeu.