Disney+

Répondre
Partager Rechercher
J'ai déja arrété, j'avais commencé quand ca coutait 6.99€ (sans pub), ca fait 3 ou 4 mois que je ne suis plus abonné et ça ne me manque pas. C'est trop cher pour le peu de contenu de qualité proposé.
C'est à cause de la guerrenukraine.

Je garde D+ uniquement pour Ahsoka, quand ça sera fini hop, adios. Jusqu'à la prochaine série SW j'imagine. Vu qu'avec le fiston on regarde Naruto sur N on a au moins 6 mois devant nous
Citation :
Publié par THX
C'est à cause de la guerrenukraine.

Je garde D+ uniquement pour Ahsoka, quand ça sera fini hop, adios. Jusqu'à la prochaine série SW j'imagine. Vu qu'avec le fiston on regarde Naruto sur N on a au moins 6 mois devant nous
Je crois que je vais faire pareil, voire ne jamais reprendre d'abo si je vois que Ahsoka est naze.
J'ai Disney+ dans mon offre Ciné Séries de Canal+, alors je le garde.
Avec un VPN, avez vous déjà fait le tour du monde des catalogues par pays ? Y a vraiment des pépites.

Je suis assez étonné que vous ne "trouviez" plus rien à regarder. La catalogue est assez fourni en dehors des produits Disney. Notamment sur Star.

Il faut que je teste The Bear avec Jeremy Allen White que j'avais trouvé très bon dans l'excellente série Shameless.

ba ils ont tellement perdu de pognon avec leurs series et leur films de m... , du coup ça augmente le prix des parcs , l'abonnement disney+ , ça revend des actifs a tous va , ça vire des milliers de personnes etc , certains americains veulent leur faire le coup du boycott a la budlight a cause d'un mec qui fait la pub de fringues Minnie , disney investissement d'avenir mdr
La saison 3 de Only murders in the building a démarré et c'est toujours aussi plaisant avec son ton léger et ses acteurs irréprochables. D'ailleurs belle idée de casting pour le rôle de l'actrice qui est passée à côté de sa carrière, en terme de contre emploi ils n'auraient pas pu trouver mieux .
Non mais ils ont fait n'importe quoi Disney, c'est bien beau de produire à la chaine sur licence Marvel et Star Wars, sauf que même quand ils foutent un pognon de dingue comme sur Secret Invasion, c'est un naufrage au niveau écriture de scénario....
A se demander même où va l'argent quand tu vois le résultat final pour cette série annoncé comme une espèce de thriller et pour relancer la licence....

Là avec leur augmentation de prix assez fumé faut le dire, ils vont droit dans le mur surtout dans un contexte où plein de gens font des choix à cause de l'inflation. Ben ça va être vite vu.

Après c'était assez prévisible, tout le monde y va de sa plateforme streaming ça pouvait pas durer, va forcément y avoir des victimes et fusion en vu. Là le jeu de massacre va commencer, à voir si Disney sera une victime ou sera le requin qui va manger les autres pour se renforcer et réussir à sortir du lot. En tout cas à la fin devrait pas en rester plus de 3 ou 4 et pas impossible que Disney lâche l'affaire pour stopper l'hémorragie.
Disney + chez moi c'est surtout pour que les enfants regardent les classiques a volonté pour le prix d'un dvd/Blu-ray.
Il n'y a rien pour les adultes qui ne veulent pas de Marvel ou Star Wars. Et les vieux films ds annes 80 ne sauvent pas plus le catalogue que les nouveaux films allant du mediocre au caricatural.
Citation :
Publié par Ourukai
Hausse des prix si on veut continuer à regarder en 4K sans pub, ça me gave
Bon et bien je vais abandonner ce navire qui coule et reprendre mon chapeau de corsair hein, hors de question d'accepter des augmentations pareilles, j'avais quitté Netflix pour Disney+ pour cette raison à la base.
Ils ont pas l'air de comprendre que la seule raison pour laquelle les services de streaming existent est parce qu'ils sont plus pratiques et pour un coup raisonnable par rapport au piratage.

Maintenant, non seulement c'est plus du tout pratique vu que tout est séparé entre 15 services de streaming différents mais en plus ils se permettent tranquille des augmentations délirantes, avec perte de service.
Ils refont la même connerie que les chaînes TV et vont se retrouver dans le même mur.
Spotify a fait la même, moralité j'ai abandonné mon abonnement, pris un VPN et me suis abonné à Youtube Premium + Youtube Music pour 2€ / mois, alors que j'étais client chez eux depuis plus d'une décennie.
bon sinon, Ahsoka personne en parle. j'ai bien aimé ces 2 premiers épisodes mais si c'est un peu mou.
je ne comprends pas tous ceux qui disent qu'on voit trop les fonds vert et les cgi, je me demande si c'est pas un problème lié a la 4k
Citation :
Publié par Jihui
bon sinon, Ahsoka personne en parle.
Ben, on est plus beaucoup à être abonnés.
Je la regarderai si je reprends un abo un jour, mais à ce prix la ca me parait mal parti.
Disney+ est la plateforme que je regarde le plus -_-

Je suis en Amérique du Nord, donc peut-être qu'on a pas le même back catalogue, mais je regarde en ce moment The Bear, What we do in the shadows, Only murder in the building, Scrubs, It's always sunny in Philadelphia

J'ai regardé récemment My name is earl, New girl, Homeland.

En plus de ça les series Star Wars / Marvel, qui on va dire, m'intéressent pour 50% d'entre elles.

Les séries Disney+ en tant que tel justifieraient pas l'abonnement, pour moi c'est un plus, avec le back-catalogue. Qui est de pire en pire chez Netflix...

Edit: Bon en fait je viens de vérifier, Netflix a quand même un bon back-catalogue aussi, mais c'est beaucoup de choses que j'ai revu récemment déja, donc je regarde beaucoup moins
Citation :
Publié par Jihui
bon sinon, Ahsoka personne en parle. j'ai bien aimé ces 2 premiers épisodes mais si c'est un peu mou.
je ne comprends pas tous ceux qui disent qu'on voit trop les fonds vert et les cgi, je me demande si c'est pas un problème lié a la 4k
Ben pour le moment c'est rien de plus que la saison 5 de Rebels. Même pas vraiment puisque les pilotes s'achèvent sur la scène finale de la saison 4 de Rebels.
C'est pas mauvais, mais clairement j'ai du mal avec le passage en live action de Hera, qui me fait penser à un cosplay pas très bon. Sabine l'actrice colle très bien au rôle, et pour le moment Ahsoka est à coté de ses pompes, et passe son temps à croiser les bras de façon ridicule. Pareil, Sabine en force user, non quoi, c'était déjà un couteau suisse, ça sort de nulle part alors qu'elle a trainé avec Kanaan et Ezra pendant des années.

Donc l'histoire, à voir (il faut pas que voir Thrawn prenne des plombes, le but c'est de voir ses plans en actions), mais pour le moment c'est l'acting qui pèche à de nombreux moments. Mais y'a des petits plus, comme revoir le criminel de guerre Chopper, Titus Pulo en Jedi noir avec des épaules de wookie, Lothar qui est très réussie visuellement, toute l'introduction de la saison 1, et la scène finale qui reprend le final de Rebels.

J'espère qu'on reverra Garazeb, et les baleines géantes.
Sans avoir vu rebels, c est comme si on prenait une série en cours de route sur ces deux 1ers épisodes de Ahsoka.
Il y a un manque au niveau de l histoire, de ce qu il s est passé, avant le début de cette série.
Bref, j ai bien aimé ces premiers épisodes, mais je trouve qu il faut avoir vu rebels avant pour bien tout comprendre...

Dernière modification par leNabo ; 25/08/2023 à 21h05.
N'ayant pas vu les séries animés, j'avoue avoir eu du mal avec ces deux premiers épisodes (principalement le premier), j'ai trouvé ça ultra mou.
Je peux comprendre l'attachement à ces personnages même si on est sur une série où comme souvent, il faut avoir fait ses devoirs et regardé/lu des dizaines d'heures de contenu pour apprécier, je pense que Disney continue malheureusement d'aller dans la mauvaise direction.
Et pourtant j'ai lu les livres de Timothy Zahn il a de cela une 30aine d'années, et après 2 épisodes je n'ai aucune envie d'entendre parler du grand amiral Thrawn...
Je pense passer à côté de cette série à cause de Rebels que je n'ai jamais eu le courage de regarder.
Pourtant Clone Wars c'était cool (un peu long) et le final m'a vraiment fait apprécier Ashoka.
Citation :
Publié par leNabo
Sans avoir vu rebels, c est comme si on prenait une série en cours de route sur ces deux 1ers épisodes de Ahsoka.
Il y a un manque au niveau de l histoire, de ce qu il s est passé, avant le début de cette série.
Je n'ai pas vu les séries animée et c'est clairement ça. Et vu comme c'est parti, peu de chances d'avoir plus d'infos autre que quelques souvenirs balancé ici et là. Bon, ça ne me dérange pas plus que ça sauf pour un truc :
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Ahsoka ex apprentie d'Anakin... oui mais j'ai vu les films et comment dire... non ?

Pas besoin de m'expliquer, c'est à la série de le faire. Si elle ne le fait pas, c'est pas à vous de le faire. D'autant que je ne pense pas me taper le reste. Rien que les 2 premiers épisodes ont fait en sorte que je me dise plusieurs fois "mais c'est bien pourri leur truc".
Sinon mon impression sur certains persos :
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Ahsoka est une conne. C'est bien sympa d'insister sur l'importance de la carte et tu laisses ton ex-padawan se barrer avec sans même savoir où elle va alors qu'un duo de sith, une sorcière (?) et des droides assassins cherchent la dite carte... Okay.
Le coup du : "ils ne sont pas fidèle à l'empire mais à l'argent"... alors certains sûrement mais le gars qui t'attaque en hurlant "Longue vie à l'Empire !" ça devrait quand même vaguement te faire réaliser qu'il y a des partisans.
Sabine est bien la padawan de l'autre... oui oui je comprend l'importance d'éviter une guerre mais j'allais me barrer toute seule chercher Ezra (du moins je l'ai compris comme ça)
Chopper est un débile, vas y que je te balance les pièces de rechange du vaisseau parce que je ne trouve pas le truc voulu... il doit couter cher en matos celui là.
Syndulla a le charisme d'une brique, rien à ajouter.

Tout ça pour dire que ça me parait un peu écrit avec les pieds et uniquement destiné au fans (pas très regardant) qui ont vu les séries animée.
Ha juste un truc qui titille ma curiosité quand même :
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Le truc qui se bat contre Ahsoka avec un double sabre laser dans l'ep2, c'est un apprenti sith ou un droide en pyjama ?
Citation :
Publié par Siuan
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Le truc qui se bat contre Ahsoka avec un double sabre laser dans l'ep2, c'est un apprenti sith ou un droide en pyjama ?

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Jedi noir , ancien inquisiteur ou Ezra en infiltration , va savoir
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés