Curufinwe Melwasul

Dernières publications

RSS
29 mai 2023 à 15:17 - Messages
Tant mieux. Les multipropriétaires et rentiers auront moins de pognon. Et les classes moyennes pourront se loger moins cher à ... Lire la suite
Je dis à long terme. Car je vous rejoins. Meme avec un crash 40 de hausse de l'immobilier ne srzpa balayé en 10 ans. Le seul ... Lire la suite
8 mai 2023 à 16:35 - Messages
Dans beaucoup de pays, meme de l'UE le 8 mai n'est pas ferié.... Lire la suite
15 avril 2023 à 15:27 - Messages
J'ai Disney + principalement pour les classique Disney des enfants. Je n'ai pas envie ni le temps de me taper des dizaines d... Lire la suite
12 avril 2023 à 15:30 - Messages
En tout cas Macron a reussi a faire l'ununanimité contre lui en Occident. Tous les medias européen et américains ont compris l... Lire la suite
30 mars 2023 à 15:34 - Messages
Ca a un peu changé selon Politico. A voir ce qui ça donne en réalité https://www.politico.eu/article/eus-ursula-von-der... Lire la suite
24 mars 2023 à 12:58 - Messages
Ca va etre compliqué de retranscrire l'arc Jeju Island alors...... Lire la suite
20 mars 2023 à 16:08 - Messages
C'est juste un coup de génie. Les LR seront rassurés et pris à leur propre jeu. Soit tu es contre et tu l'assumes et le RN... Lire la suite
Des député d'opposition qui n'ont aucune parole. Le gouvernement doit sauter pour qu'io y a un campagne avec de VRAIES que... Lire la suite
9 mars 2023 à 18:09 - Messages
La seule solution est la motion de censure votée par toute l'opposition. Et refaire une vrai campagne sur des projets. Le rest... Lire la suite
21 février 2023 à 12:46 - Messages
Politiqiuement vouloir dissoudre l'Institut de Radioprotection et de Sureté Nucléaire alors qu'on est en pleine expansion nuclé... Lire la suite
17 février 2023 à 14:44 - Messages
Tellement peu que quand l'immigration qualifée est presente sur le territoire apres 5/6 and de formations dans les meilleur... Lire la suite

Jeux

Curufinwe Melwasul joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Curufinwe Melwasul n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Curufinwe Melwasul n'a publié aucune critique de jeu.