Curufinwe Melwasul |
Dernières publications

Tant mieux. Les multipropriétaires et rentiers auront moins de pognon. Et les classes moyennes pourront se loger moins cher à ... Lire la suite
Je dis à long terme. Car je vous rejoins. Meme avec un crash 40 de hausse de l'immobilier ne srzpa balayé en 10 ans. Le seul ... Lire la suite

Dans beaucoup de pays, meme de l'UE le 8 mai n'est pas ferié.... Lire la suite

J'ai Disney + principalement pour les classique Disney des enfants. Je n'ai pas envie ni le temps de me taper des dizaines d... Lire la suite

En tout cas Macron a reussi a faire l'ununanimité contre lui en Occident. Tous les medias européen et américains ont compris l... Lire la suite

Ca a un peu changé selon Politico. A voir ce qui ça donne en réalité https://www.politico.eu/article/eus-ursula-von-der... Lire la suite

Ca va etre compliqué de retranscrire l'arc Jeju Island alors...... Lire la suite

C'est juste un coup de génie. Les LR seront rassurés et pris à leur propre jeu. Soit tu es contre et tu l'assumes et le RN... Lire la suite
Des député d'opposition qui n'ont aucune parole. Le gouvernement doit sauter pour qu'io y a un campagne avec de VRAIES que... Lire la suite

La seule solution est la motion de censure votée par toute l'opposition. Et refaire une vrai campagne sur des projets. Le rest... Lire la suite

Politiqiuement vouloir dissoudre l'Institut de Radioprotection et de Sureté Nucléaire alors qu'on est en pleine expansion nuclé... Lire la suite

Tellement peu que quand l'immigration qualifée est presente sur le territoire apres 5/6 and de formations dans les meilleur... Lire la suite