Curufinwe Melwasul

Dernières publications

RSS
25 juillet 2024 à 14:41 - Messages
Il a parfaitement raison. Le racisme, l'antisémitisme et l'islamophobie est le ressort principal du vote RN. Si les mesur... Lire la suite
En effet LFI ne veut pas les reconquérir et se concentre sur ceux qui votent déjà pour eux. C'est d'ailleurs pour cela que... Lire la suite
23 juillet 2024 à 18:57 - Messages
Les députés de la France Insoumise déposent un projet de loi en accord avec leur conviction, leur campagne et en tout respect d... Lire la suite
8 juillet 2024 à 15:57 - Messages
Je rigole avec la gueule de bois de tous ceux qui reveillent avec la Gauche en prmeeire force politique en France. Et en positi... Lire la suite
5 juillet 2024 à 11:12 - Messages
La campagne anti-LFI bat son plein. Je me demande comment vous allez justifier de la continuer avec une majorité RN encore plu... Lire la suite
30 juin 2024 à 17:10 - Messages
Voilà donc un vote d'adhésion massif quelque soit le résultat..... Lire la suite
29 juin 2024 à 08:18 - Messages
Les Democrates ont eu 2 ans pour changer de candidats et ont refusé par manque de courage. Aucun dnentre eux ne veut ni ne peut... Lire la suite
25 juin 2024 à 12:31 - Messages
On y est. Macron et sa clique ne veulent "RIEN CHANGER". Les deux autre coté veulent changer et utiliser leur vision polit... Lire la suite
20 juin 2024 à 20:03 - Messages
16 juin 2024 à 09:29 - Messages
Il faudra admettre que les deuc gauches sont irreconciliables et divergent fondamentalement sur: -le libéralisme, -l'Ukraine ... Lire la suite
12 juin 2024 à 14:16 - Messages
Oh purée, ca va etre pop corn. J'espère qu'il se fera ejecter pour de bon.... Lire la suite

Jeux

    Curufinwe Melwasul joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Curufinwe Melwasul n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Curufinwe Melwasul n'a publié aucune critique de jeu.