Les forums JOL

Curufinwe Melwasul

Dernières publications

RSS
22 juillet 2020 à 20:01 - Messages
Et dire qu'il devait être maire de Paris. Merci aux photos qui auront fait beaucoup de bien finalement...... Lire la suite
21 juillet 2020 à 21:22 - Messages
Mouais j'ai vraiment peu d'espoir pour ce manga. J'attends que Beerus intervienne et se fasse éclater et sauver par Whis. DBS... Lire la suite
20 juillet 2020 à 14:11 - Messages
Dans le genre intellectuel de "gauche", je trouve qu'Emmanuel Todd est beaucoup plus methodique et moins orienté. Mais bon son... Lire la suite
14 juillet 2020 à 07:23 - Messages
The God of High school... Le premier épisode étai correct. Mais le 2nd m'a fait lâche avec la nième séquence cliché du héro q... Lire la suite
6 juillet 2020 à 07:46 - Messages
Modéré par Episkey :] Le réalisme d'Egelbeth fait vraiment mal à l'idéologie. Désolé mais ce sont des faits et des tendanc... Lire la suite
3 juillet 2020 à 15:20 - Messages
Je parie sur un Valls au gouvernement pour le lolz... Lire la suite
29 juin 2020 à 17:10 - Messages
Enfin. Il paie au moins une partie.... Lire la suite
29 juin 2020 à 10:27 - Messages
Comme quoi l'audit indépendant des comptes peut servir. Je ne comprends pas comment la réglementation n'est pas plus stri... Lire la suite
29 juin 2020 à 10:13 - Messages
Abandonner son poste pour ça. Le karma est violent. Je le délecte des messages rageux des mauvais perdants LREM. Oui... Lire la suite
25 juin 2020 à 23:17 - Messages
Meme avis que toi. Il n'y avait deja pas eu un renoncement a limiter la vitesse sur les departementales/ville il y a seule... Lire la suite

Jeux

Curufinwe Melwasul joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Curufinwe Melwasul n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Curufinwe Melwasul n'a publié aucune critique de jeu.