Curufinwe Melwasul

Dernières publications

RSS
12 August 2025 à 13:32 - Messages
Je suis convaincu que la situation évoluera dans le sens de la Justice et de l'humanité. Israel finira au ban de la société et ... Lire la suite
La Chine, la Russie et les USA ont les moyens d'être "abjects". Pas Israel qui sans le soutien des US ne tiendrait pas 3 mois. ... Lire la suite
12 August 2025 à 08:55 - Messages
Et annuler les midterm puis les élections suivantes ensuite.... Lire la suite
7 August 2025 à 14:16 - Messages
Ce qui va rendre la recherche plus "chère" et inciter le reste du monde a se passer du marché americain. A terme je suis p... Lire la suite
L'Europe a refuse de prendre le "risque vaccin ARNm" avec Moderna il y a une dizaine d'année... Je ne pense pas que la donne a... Lire la suite
7 August 2025 à 08:30 - Messages
Entre les gilets jaunes V1 et maintenant il y a eu: -le covid et ses aides dilapidées -la guerre en Ukraine avec les atermoie... Lire la suite
6 August 2025 à 10:41 - Messages
En fait le changement passera par les électeurs qui se présenteront et voteront pour de "nouveaux" politiques, plus jeunes et ... Lire la suite
4 August 2025 à 13:53 - Messages
On vieilli. apres avoir vu des dizaine de shonen avec le même schéma du heros" pas doué, intelligent,etc.." a chaque product... Lire la suite
Si cela peut te rassurer c'est le cas dans les bouquins et séries aussi. Quand on revoit les meme construction sans aucune... Lire la suite
30 July 2025 à 17:25 - Messages
Le simple fait que l'on en parle dans le sujet US en dit long sur le poids de l'UE. Van Der Leyen est a l'image des politiques... Lire la suite
24 July 2025 à 18:26 - Messages
Il nous fait une Zuckerberg à savoir qu’il a découvert la musculation et bientôt le jujutsu brésilien….... Lire la suite
16 July 2025 à 16:30 - Messages
C'est intéressant de voir que DC comics avec Absolute Batman/Superman renoue avec le succès avec des œuvres sombres, politi... Lire la suite
16 July 2025 à 09:41 - Messages
C'est pour éviter de supprimer les allègement fiscaux des entreprise. Et d'éviter de taxer les retraités. La classe politique ... Lire la suite

Jeux

Curufinwe Melwasul joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Curufinwe Melwasul n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Curufinwe Melwasul n'a publié aucune critique de jeu.