Curufinwe Melwasul

Dernières publications

RSS
27 janvier 2024 à 18:17 - Messages
20 janvier 2024 à 10:15 - Messages
Alors il faut que les français aient suffisaement confiance en l'avenir, aient suffisament de moyen, d'espace et de temps pou... Lire la suite
19 janvier 2024 à 20:54 - Messages
Je suis hype a mort. Le dernier tekken que j'avais bien maitrisé était le 3.... Lire la suite
23 décembre 2023 à 09:21 - Messages
On pourrait rétorquer que l'absence de "Religion" et de distinction Bien/Mal et Paradis/Enfer au profit d'une relativité des co... Lire la suite
20 décembre 2023 à 18:58 - Messages
Une fois l'immigration "reglée", je serai curieux de voir quelle autre diversion sera montée en épingle pour éviter de parler d... Lire la suite
27 novembre 2023 à 11:21 - Messages
Les juifs de Gauche ont laisse l'extrême droite gagner depuis des décennies donc leur avis, soit ils ne l'exprime pas soit ils ... Lire la suite
27 octobre 2023 à 13:35 - Messages
Euh non. C'est un pre-requis d'etre en ordre de séjour pour s'inscrire à la fac. je l'ai fait pendant 5 ans https://www... Lire la suite
J'ai fait mes etudes superieiur en france de 2003 a 2009 et montrer la carte de sejour/d'identité a l'inscription est un pr... Lire la suite
27 octobre 2023 à 13:18 - Messages
L'Europe devra choisir car incapable d'armer l'Ukraine, de gérer l'Azerbaidjan et Israel. Mener une guerre veut dire produire ... Lire la suite
Je suis entierement d'accord avec toi. Mais l'UE n'est pas unanime sur les priorités. https://www.politico.eu/article/europe... Lire la suite
26 octobre 2023 à 10:40 - Messages
Tres bien resumé. Vegeta se la coulait douce avant de rencontrer Goku. Depuis il doit bosser comme un fou pour rester deva... Lire la suite
15 octobre 2023 à 16:28 - Messages
Euh, voter pour Bouchez?? Ce type est imbuvable même par son propre parti.... Lire la suite

Jeux

    Curufinwe Melwasul joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Curufinwe Melwasul n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Curufinwe Melwasul n'a publié aucune critique de jeu.