Les forums JOL

Curufinwe Melwasul

Dernières publications

RSS
24 juin 2021 à 15:17 - Messages
L'union de la gauche a toujours été une chimere. C'etait juste la façon de Mitterand d'avoir tout le monde derriere lui pour ga... Lire la suite
22 juin 2021 à 21:36 - Messages
Voila c'est le probleme. Devoir suivre 456 titres pour finaliser une histoire est insupportable. Un manga c'est x tomes pou... Lire la suite
C'est justement pour combler leur mal être que les comics, shonene etc.. existent. Moi je lis un raciste misogyne qui ne... Lire la suite
21 juin 2021 à 16:35 - Messages
Le 3eme ou 4ème parti peut quand même avoir des sièges au conseil régional s'il a plus de 10%? Si oui pourquoi se retirer et a... Lire la suite
18 juin 2021 à 07:10 - Messages
J'ai essayé hier et le 2nd episode m'a achevé. C'est style mais beaucoup trop lent...... Lire la suite
10 juin 2021 à 09:30 - Messages
SI tu y arrives, l'humanite va conquérir toute la galaxie tellement il y a de matière premiere. :)... Lire la suite
9 juin 2021 à 15:20 - Messages
J'adore lire ton avis sans dilution ni prosternation. Serieux j'ai l'impression que Macron a pris une balle. C'est juste... Lire la suite
Pouah la déclaration de Zemmour m'a fait craché mon café. Ca va ete sympa les presidentielles en France.... Lire la suite
9 juin 2021 à 14:24 - Messages
les patrons allemand sont des veritables ingénieurs, sur le terrain, operationnels et savent produire. Pas pisser des slid... Lire la suite
7 juin 2021 à 11:57 - Messages
Bah il faut des boite avec des dirigeants qui FONT qui sont dans l'OPERATIONNEL et savent PRODUIRE. Ce n'est plus le cas en ... Lire la suite
17 mai 2021 à 13:07 - Messages
ET je rajouterai montage et transitions a chier. Tout vas trop vite et sans aucune montée en puissance. Les punchlines ... Lire la suite
26 avril 2021 à 11:33 - Messages
Clairement. Je sens le combat final contre Sachio avec Joe qui meurt en paix lors du dernier round. J'espère qu'on aura... Lire la suite

Jeux

Curufinwe Melwasul joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Curufinwe Melwasul n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Curufinwe Melwasul n'a publié aucune critique de jeu.