Les forums JOL

Curufinwe Melwasul Curufinwe Melwasul est connecté maintenant

Dernières publications

RSS
20 septembre 2021 à 12:55 - Messages
Genre un gant pharmaceutique français qui innoverait et ferait un vaccin/medicament nouvelle génération contre le Covid-19?... Lire la suite
7 septembre 2021 à 13:47 - Messages
Ton réalisme m'avait manqué. En Belgique la vaccination dans les centre commerciaux est en place. Et je vois des personn... Lire la suite
25 août 2021 à 10:49 - Messages
Aux US la "grand distribution low cost" target, Wallmart etc cie ont aussi perdu beaucoup de leur "chair a canon" qui a tro... Lire la suite
20 août 2021 à 09:04 - Messages
Oui je m'en souviens tres bien: le BCG qui laisse une grosse marque sur le bras. Mais c'etait en Afrique dans les années 80.... Lire la suite
19 août 2021 à 11:43 - Messages
Tes posts sont toujours tres bien documenté. Je raroute une couche sur le VDL "Vide de Ligne" ou les enteprises doivent ... Lire la suite
18 août 2021 à 20:46 - Messages
Aucune pharma n'a deposé de dossier dans ce sens. Ce sont les politiques qui poussent...... Lire la suite
16 août 2021 à 17:28 - Messages
La communauté internationale fera des déclarations et rien. Car elle ne va pas envoyer des milliers d'hommes pour reprendr... Lire la suite
16 août 2021 à 10:29 - Messages
J'ai longuement discuté avec un pote anti-vaccin. C'était épuisant car confronte a l'ignorance, on a beau expliquer au bout d'... Lire la suite
11 août 2021 à 21:38 - Messages
Le Soir ou la Libre? Si c'est le premeir je serai bien etonné et ce sera désabonnement immediat.... Lire la suite
16 juillet 2021 à 13:51 - Messages
Et aux USA les non-vaccinées remplissent les hopitaux (et els morgues). Darwin wins.... Lire la suite

Jeux

Curufinwe Melwasul joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Curufinwe Melwasul n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Curufinwe Melwasul n'a publié aucune critique de jeu.