[Actu] Test de Tekken 8 - Get ready for the next battle

Répondre
Partager Rechercher
Glaystal a publié le 24 janvier 2024 cette actualité sur le site Jeux vidéo :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/6633/9/168029-240.jpg
Après quasiment 9 ans de mise à jour constante, il est enfin venu le temps pour Tekken 7 de prendre sa retraite. En effet, Bandai Namco va, ce 26 janvier, permettre à des millions de joueurs de se lancer dans l'arène de Tekken 8.

Ceci est l'histoire des Mishima
L'histoire est la suite de celle de Tekken 7. Kazuya Mishima, après avoir tué son père Heihachi, continue dans sa volonté de dominer le monde et le seul espoir de l'humanité est dans les mains de Jin Kazama, fils de Kazuya.

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Mécanique de Heat horrible + roster décevant ( Kuma/Panda qui prennent 2 slots de personnages , sérieusement ? ) + personnages de base des autres Tekken déja annoncés en DLC

Non , ce Tekken est mauvais.
Citation :
Publié par Curufinwe Melwasul
Clair on a saigné le mode. fun et impévisible.
lol yep
Sur t8 j'ai testé vite fait mdr
attention, on peut pas y jouer en ligne avec un autre adversaire mais je pense que ca sera vite corrigé
En tant que fan de jeux rétro, j'aime voir comment ils se comportent dans une nouvelle version, récemment parmi les brawlers qui sont sortis, j'ai pu tester Mortal Kombat 1 puis Street Fighter 6. J'attendais Tekken 8 avec beaucoup d'espoir, le premier bémol étant la parodie de l'anime et des films montrés. Apparemment il y a des arcades, mais il manque quelque chose pour moi. Tekken 8, selon moi, c'est avant tout un changement important au niveau des mécaniques, rendant les duels de haut niveau plus attrayants tout en donnant encore plus de plaisir aux amateurs. Ce qui manque à l'idéal, c'est une meilleure campagne solo et peut-être des modes de jeu plus attrayants ?
Citation :
Publié par Lord Nad
Un peu déçu aussi, ça a l'air d'une usine à gaz...

J'ai pas vu de sujets sur Grand Blue fantasy Rising versus sur le fofo, personne le dose ?
Je le dose. Excellent jeu , et très accessible. Il va sûrement y avoir une hype quand 2B sortira , ce qui va ramener pas mal de monde.
Excellent jeu et aussi le mode des super ghost est superbe, j'ai eu des data corrompues lors de la mise a jour (pas sur que ca soit lié ) et j'ai du tout reprendre a zero, heureusement j'ai passé énormément de temps dans le lab et a jouer avec mon ghost IA
Elle m'a deja mis des perfects lol, bon j'etais fatigué aussi

Ah d'ailleurs faut que je trouve un moyen de me connecter online et chopper le ghost de knee,Geni1us, jdcr et cie
Le jeu est vraiment très bon, c'est un véritable plaisir d'y jouer. En plus ils ont mit le modern mode ce qui permet d'inviter des potes qui connaissent rien aux jeux de combats.
Citation :
Publié par Epidemie
Le jeu est vraiment très bon, c'est un véritable plaisir d'y jouer. En plus ils ont mit le modern mode ce qui permet d'inviter des potes qui connaissent rien aux jeux de combats.
ca donne lieu à des endings parfois dingues mdr
https://www.reddit.com/r/Tekken/comm..._is_this_bruh/

Pour ceux qui ont du mal avec le mode modern qui est "toggable" sur un bouton, n'hesitez pas a vous en débarrasser en mettant autre chose à la place du did button (projection ou autre )
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés