Meleas / Nandill

Dernières publications

RSS
2 octobre 2022 à 20:53 - Messages
Bah nan, IMDb c'est en general une bonne source de review. Le problème c'est pas la plateforme mais les fanboys -_-. Ça res... Lire la suite
1 octobre 2022 à 23:09 - Messages
Clairement du review bombing. Ça a l'air qu'une note sans les extrêmes seraient autour de 8.5, c'est pas mal.... Lire la suite
30 septembre 2022 à 17:43 - Messages
100% d'accord. C'est ma série du jeudi midi pendant la pause lunch et ça fait très bien la job. Est-ce que ça fait avance... Lire la suite
16 septembre 2022 à 19:45 - Messages
Moi aussi. On va bien finir par trouver le pattern des séries qui se font défoncer et de ceux qui les défoncent.... Lire la suite
30 août 2022 à 13:11 - Messages
C'est quoi ton expertise sur le sujet?... Lire la suite
30 août 2022 à 13:10 - Messages
Y'a rien qui dit que ce soit pas le cas par contre. En fait c'est même a peu prêt ce que j'avais compris de la discussion.... Lire la suite
26 août 2022 à 01:07 - Messages
Je crois que c'est c'est dans mon top 3 de comédies préférées, peut être même top 1. L'épisode 2, où il accompagne les e... Lire la suite
26 août 2022 à 01:01 - Messages
C'est l'hôpital qui se fout de la charité quand même, sachant qui met ces sujets sur la table.... Lire la suite
26 août 2022 à 01:01 - Messages
C'est l'hôpital qui se fout de la charité quand même, sachant qui met ces sujets sur la table.... Lire la suite
26 juillet 2022 à 19:29 - Messages
Je mettrai pas d'info plus précises (Facilement trouvable mais potentiellement spoil si c'est effectivement un des mystère ... Lire la suite

Jeux

    Meleas / Nandill joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Meleas / Nandill n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Meleas / Nandill n'a publié aucune critique de jeu.