JOL

Jack Augoulot

Dernières publications

RSS
22 septembre 2023 à 08:30 - Messages
Un an de recettes au smic pas déclaré, la régule va faire mal. Sinon, il y a une règle fondamentale à connaître pour survivre... Lire la suite
C'est calculé comme ça quand ton business est au réel et à la déclaration contrôlée, il parle d'une plateforme en ligne (Leur s... Lire la suite
21 septembre 2023 à 21:44 - Messages
C'est pourtant évident mdr.... Lire la suite
D'après la légende, quand tu répètes 3 fois URSSAF URSSAF URSSAF devant un miroir en slip à 00h, il y a un entrepreneur qui dev... Lire la suite
20 septembre 2023 à 16:28 - Messages
Faut arrêter un peu avec le féminisme à toutes les sauces, si je puis m'exprimer ainsi. Elle aurait au moins pu lui porter as... Lire la suite
19 septembre 2023 à 20:37 - Messages
Ce thread n'est pas réservé à l'élite ! Tous les agoriens peuvent venir y débattre, à condition d'éviter les provocations et le... Lire la suite
19 septembre 2023 à 10:54 - Messages
Parce que c'est un mauvais père ! Un bon père de famille, il enchaînerait les parties de PS5 avec son fils.... Lire la suite
Ah on parle de Patricio, désolé mon gars. Non, non, mais ne pas jouer à la PS5 et baiser des petites profs névrosées c'est bi... Lire la suite
19 septembre 2023 à 08:08 - Messages
Terrible comme contexte. Je n'y connais rien niveau démarche administrative dans ce cas de figure là, c'est devenu tellement ... Lire la suite
17 septembre 2023 à 13:44 - Messages
Cette idée aussi de baiser la sœur de ton ex dans la chambre à côté alors que tu étais hébergé gracieusement par ta belle ... Lire la suite
16 septembre 2023 à 14:23 - Messages
14 septembre 2023 à 21:44 - Messages
Le doute m'habite, mais va pour le bon pinard l'invitation est lancée.... Lire la suite
14 septembre 2023 à 21:43 - Messages
Prolos mdr.... Lire la suite
Qu'est ce que ca va être en EHPAD, tu m'étonnes que les soignants vrillent et deviennent comme THX.... Lire la suite
On reste un peu sur notre faim, il manque un couplet sur la courge à Ron J le maraîcher.... Lire la suite

Activités JOL

...

Jeux

Jack Augoulot joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Jack Augoulot n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Jack Augoulot n'a publié aucune critique de jeu.