JOL

Jack Russell Croc

Dernières publications

RSS
26 juillet 2024 à 13:41 - Messages
26 juillet 2024 à 09:06 - Messages
Les volets Terminator sont résistants mais bon, les volets battants PVC sont ceux proposant le meilleur rapport qualité-pri... Lire la suite
25 juillet 2024 à 21:56 - Messages
En parlant de fromage, j'ai déniché un bon p'tit fromage de la Belle Iloise. Avec un p'tit pinard bien chaud ça passe crème md... Lire la suite
Pour ne pas se tromper il faut suivre les chèvres.... Lire la suite
23 juillet 2024 à 14:02 - Messages
Ce genre de théorie fumeuse c'est surtout côté FR, notamment à l'endroit de Brigitte Macron. Côté US sur les RS on va surtout ... Lire la suite
18 juillet 2024 à 14:03 - Messages
Vous seriez surpris du nombre d'utilisateurs qui sont en réalité des robots humanoïdes. La question serait plutôt d'interroger ... Lire la suite
18 juillet 2024 à 10:02 - Messages
Les reptiliens ont sans doute ce genre de score. Après c'est vrai qu'on peut estimer qu'un QI élevé peut être un inconvénien... Lire la suite
17 juillet 2024 à 21:03 - Messages
Je hi-jack le thread sur Depardieu pour en faire un plus généraliste sur les agressions sexuelles en France et sur le positionn... Lire la suite
17 juillet 2024 à 14:03 - Messages
Merci pour ces explications qui m'ont presque donné l'appétit mdr.... Lire la suite
16 juillet 2024 à 17:52 - Messages
Si on pouvait enfin trancher la question : les saucisses au barbeu, il faut les percer ou pas ?... Lire la suite
Pas mal la référence Only Ribs Can Judge My Grill J'en ai jamais mangé. C'est aussi dégueulasse que ça en à l'air ?... Lire la suite
15 juillet 2024 à 18:37 - Messages
T'as besoin un peu d'huile de coude...... Lire la suite
Et pourtant, des études de Libération et Mediapart ont prouvé qu'une dose quotidienne d’Agora te faisait prendre 10 point... Lire la suite

Activités JOL

...

Jeux

    Jack Russell Croc joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Jack Russell Croc n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Jack Russell Croc n'a publié aucune critique de jeu.