Les forums JOL

Jack Augoulot

Dernières publications

RSS
20 septembre 2021 à 13:25 - Messages
17 septembre 2021 à 16:27 - Messages
Le Père Noël est bien aidé par son équipe qui distribue des cadeaux ici et là : Jean-Michel Blanquer élargit la revalorisatio... Lire la suite
C'est dans la continuité de F. Hollande, rien de nouveau sous le soleil.... Lire la suite
Non mais vraiment pas :mdr: : Les "cadeaux" de François Hollande aux fonctionnaires avant les élections ... Lire la suite
17 septembre 2021 à 12:37 - Messages
Fonctionnaires : le jour de carence n'a pas suffi à enrayer la hausse des arrêts-maladie ... Lire la suite
Justement, peut-être qu'il faudrait l'accentuer...mais cela ne semble pas dans les tuyaux.... Lire la suite
C'est une question de responsabilité individuelle : si je décide d'aller travailler en risquant de porter préjudice à la collec... Lire la suite
16 septembre 2021 à 13:55 - Messages
Oui, ce sont les médias qui font monter la sauce et non la réalité qui sautent au visage des français. Demain, tu supprimes BFM... Lire la suite
15 septembre 2021 à 13:43 - Messages
Est-ce que tu sous-entends que ce "public" est idiot ? Je trouve ça limite comme argument, voir insultant !... Lire la suite
11 septembre 2021 à 22:47 - Messages
Ca dépend, tu bossais combien d'heures par mois ? Perso, si on donne le choix entre payer mes cotisations sociales à la Sécu/... Lire la suite
6 septembre 2021 à 13:33 - Messages
Oui ça peut vite dérouter :D Le dernier projet déniché : Drunk Robots. Pour financer leur projet, la team vend 10 000 ro... Lire la suite
5 septembre 2021 à 15:21 - Messages
Pour participer à l'IDO de POCOLAND, c'est par ici : https://gleam.io/QNzEu/oxb-whitelist-for-poco ... Lire la suite
4 septembre 2021 à 19:57 - Messages
Monsta Infinite Ajout du projet Monsta Infinite qui a de belles chances de réussir : déjà une grosse communauté, pas mal de ... Lire la suite
Si tu veux tu peux ajouter des news sur Cardano et polkadot, comme tu veux :D moi je connais pas trop non plus...pour moi c'est... Lire la suite
Je ne dis pas le contraire, mais mon wallet est déjà constitué de cryptos pour du moyen-long terme et aujourd'hui je me vois pa... Lire la suite
3 septembre 2021 à 22:28 - Messages
C'est moi où il y a un enfant mort posé dans un fauteuil à droite de l'écran ? Putain de dégénéré mdr. Cardano j'aimais bie... Lire la suite

Jeux

Jack Augoulot joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Jack Augoulot n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Jack Augoulot n'a publié aucune critique de jeu.