JOL

Jack Augoulot

Dernières publications

RSS
17 mars 2024 à 22:32 - Messages
16 mars 2024 à 09:04 - Messages
C'est donc à ca que ressembleront les discussions à l'EPHAD. J'espère au moins qu'on aura une borne d'arcade mdr. ... Lire la suite
Pauvre Pépé...j'espère qu'ils auront la décence de nous installer la fibre dans les chambres. ... Lire la suite
15 mars 2024 à 17:55 - Messages
Ma petite M175 sans fil achetée 10 balles me convient bien perso.... Lire la suite
15 mars 2024 à 07:54 - Messages
Le cours de la limonade de chatte est plus juteux.... Lire la suite
14 mars 2024 à 16:03 - Messages
Pour aller chercher un peu plus loin, il faudrait consulter un proctologue. Sinon un agent du fisct qui saura aller au fond d... Lire la suite
14 mars 2024 à 07:42 - Messages
724687 Hop hop mdr. Un peu de lecture désolé, je vous partage ici une pépite en voie de développement, le $HOT. On est enco... Lire la suite
13 mars 2024 à 16:59 - Messages
D'où l'expression vivre sur la béquille.... Lire la suite
D'après l'Agora, les machines sont délirantes et hallucinent de temps en temps. Donc j'en déduis que tu es tombé sur une dé... Lire la suite
12 mars 2024 à 20:06 - Messages
Il y a une bonne distillerie dans le coin.... Lire la suite
Pas sur de trouver un 18 trous à Roubaix, mais bon ça se tente.... Lire la suite
T'aurais eu le bras long, en plus du reste...... Lire la suite
12 mars 2024 à 17:02 - Messages
Z on qu a confisquer less serveurs du bitecogne :)... Lire la suite
Il porte bien son nom mdr.... Lire la suite
Le combos ultime si on veut les fesses propres, c'est un avocat et un expert-comptable.... Lire la suite
11 mars 2024 à 22:44 - Messages
Moi on m'avait proposé Aix les Bains, j'ai refusé bien sûr. Trop exposé à mon goût.... Lire la suite

Activités JOL

...

Jeux

    Jack Augoulot joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Jack Augoulot n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Jack Augoulot n'a publié aucune critique de jeu.