JOL

Tonton Jack

Dernières publications

RSS
15 juin 2024 à 07:50 - Messages
Parler des dernières corrections de marché en réaction à la dissolution de l'Assemblée Nationale c'est OK. Par contre, si vous ... Lire la suite
14 juin 2024 à 18:03 - Messages
14 juin 2024 à 16:14 - Messages
J'ai commencé à étudier le programme économique pour ces législatives et j'en tombe de ma chaise, aussi bien à l'extrême droit... Lire la suite
14 juin 2024 à 10:09 - Messages
U2 j'ai jamais accroché. Trop commercial.... Lire la suite
Ah ouai en effet je ne connaissais pas cette pépite mdr. Sinon dans un style un peu plus énervé j'ai réécouté Mudvayne récemm... Lire la suite
Moi ça me fait penser à Eden.... Lire la suite
12 juin 2024 à 21:58 - Messages
L'actualité du moment est suffisamment dense, alors évitez les HS et autres batailles de pouces. Merci.... Lire la suite
12 juin 2024 à 12:46 - Messages
C'est une diablerie. Cela dit, en face il a une armée de politiques aux dents longues qui souhaitent reprendre la main sur u... Lire la suite
11 juin 2024 à 07:58 - Messages
Voila une belle initiative :) Revenez au sujet svp ! ... Lire la suite
7 juin 2024 à 13:05 - Messages
6 juin 2024 à 22:14 - Messages
Les industriels sont très forts pour nous faire avaler/acheter toutes sortes de cochonneries mdr. ... Lire la suite
Le Piwidi pour les intestins paresseux : un poil dans la main et des pruneaux.... Lire la suite
6 juin 2024 à 15:06 - Messages
C'est marrant que tu dises ça, car justement j'ai voulu changé dernièrement car mon dernier garagiste était trop borderline sur... Lire la suite

Activités JOL

...

Jeux

    Tonton Jack joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Tonton Jack n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Tonton Jack n'a publié aucune critique de jeu.