Déposeur2bilan

Dernières publications

RSS
8 juillet 2024 à 07:32 - Messages
Mon point de vue de prof précaire dans la diagonale du vide - 65% de FN dans mon bled - RN élu - quasiment aucun "bronzé" et... Lire la suite
Je pense qu'il faudrait baisser les impôts et surtout charges sur les salaires et sociétés et augmenter ceux pesant sur les cit... Lire la suite
8 juillet 2024 à 07:19 - Messages
C'est surtout que le RN est une franchise familiale Le Pen et qu'ils ont viré "un techno" comme Philippot qui a énormément é... Lire la suite
5 juillet 2024 à 13:18 - Messages
L'un n'empêche pas l'autre... Lire la suite
On prend les mêmes et on recommence en gros?... Lire la suite
5 juillet 2024 à 11:16 - Messages
4 juillet 2024 à 20:30 - Messages
C'est plutôt Ruffin qui prétend incarner une "pureté" de mon point de vue. La LFI malgré toutes ses errances est dans le comp... Lire la suite
Vous êtes censés faire la part des choses. Si Hollande avait réellement ruiné la France immédiatement comme c'était bien par... Lire la suite
4 juillet 2024 à 20:15 - Messages
Bizarrement vous oubliez un peu vite que ça fait un paquet de personnalités qui passent de "gauche" et même "gauche de gauche"... Lire la suite
Caroline Fourest est depuis ses débuts d'extrême gauche anti religieuse que ça soit chrétienne (ça lui a permis de monter) aus... Lire la suite
4 juillet 2024 à 19:02 - Messages
Il y'a les gaspillages et il y'a "le social". Certes, c'est parfois la même chose. Perso j'attends plus rien de notre classe... Lire la suite
La plupart des services et dépenses publiques représentent une valeur : les profs, la santé, la police etc. Ou même le RSA et... Lire la suite
30 juin 2024 à 05:17 - Messages
Que chacun réfléchisse bien demain matin (ou après midi). Surtout les pseudos "de droite" ... patriotes, attachés à notre pa... Lire la suite
26 juin 2024 à 23:13 - Messages
Tu peux voyager avec ton portable sans frais supplémentaires depuis quelques années. Tu peux voyager sans faire de change et... Lire la suite
23 juin 2024 à 11:25 - Messages
J'ai vécu exactement le même genre de problèmes que décrit Grindplayer, à Compiègne dans l'Oise. C'est encore pire de notoriété... Lire la suite

Jeux

    Déposeur2bilan joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Déposeur2bilan n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Déposeur2bilan n'a publié aucune critique de jeu.