Déposeur2bilan

Dernières publications

RSS
28 novembre 2022 à 14:36 - Messages
"Liberté égalité propriété sécurité" on aurait mieux fait de garder cette devise.... Lire la suite
28 novembre 2022 à 04:41 - Messages
Mdr mais bien sûr tout est de ma faute à moi le finnois pas finaud à 2g ... :) Vous feriez bien de picoler si ça vous tant fant... Lire la suite
Bon d'accord ce soir j'ai craqué j'ai acheté un bon petit morgon rouge pour aller avec mon poulet rôti ... à 8,95€ en p... Lire la suite
Et si ma tante en avait on l'appellerait mon oncle. T'en as d'autres des évidences comme celle ci ? :) Note que j'en suis déjà... Lire la suite
28 novembre 2022 à 02:10 - Messages
Qui fait ça concrètement dans la population qui fait tourner 99,99% du pays? Qui met son éventuelle épargne là dedans ? Une... Lire la suite
28 novembre 2022 à 01:32 - Messages
Je te répondrai plus tard à tête reposée car je je réponds à chaud je me ferai modérer et ça serait dommage pour le débat. ... Lire la suite
En quoi la Chine est menaçante? Les menaces réelles diplomatiques viennent quasi exclusivement des USA. Leur fondement rée... Lire la suite
27 novembre 2022 à 23:50 - Messages
J'ai l'opinion inverse vous sur estimez ces différences culturelles, et vous sur-estimez le pouvoir totalitaire d'un Xi. La ... Lire la suite
Bah oui c'est triste à dire mais une nation qui a des frontières avec une autre a plus de légitimité sur son devenir que d'au... Lire la suite
Je suis plus froid que toi j'en ai rien à foutre du maitre de l'asie ça sera pas nous. Je me moque que ça soit la chine ou l... Lire la suite
27 novembre 2022 à 22:25 - Messages
Il y'a d'énormes tensions sur le cuivre également qui est nécessaire pour la transition énergétique et dont les véhicules élect... Lire la suite
Je pense pareillement que l'exploitation des astéroïdes serait la première étape "logique" d'une progression vers la colonisati... Lire la suite
27 novembre 2022 à 21:36 - Messages
Il est le chef de la diplomatie française. Progresser dans la bonne direction ça veut dire qu'il y'a des progrès à faire, et... Lire la suite
Vous oubliez les talibans. Je vous conseille encore une fois ce petit documentaire ARTE pour un petit point rapide sur le Qatar... Lire la suite
27 novembre 2022 à 18:32 - Messages
Perso je paie 700 tous les 200 mois environ si ça triple ça fait un salarié en moins, ou 1/2 peut être. Ras le bol des abrutis ... Lire la suite
La boulangerie dans mon petit bled de campagne elle se paie 10500€ par an elle galère déjà pas mal, là avec les augment... Lire la suite
Va y avoir des locaux et baux à bas prix oui mais pour faire quoi à la place? Perso ça fait quelques années que j'ai des oppo... Lire la suite
27 novembre 2022 à 09:13 - Messages
Les fameux classements droite gauche à géométrie personnelle. Pas d'inquiétude la méthode est simple : lorsque la personne fa... Lire la suite
25 novembre 2022 à 14:17 - Messages
Tout à fait d'accord mais juste, la masse des couillons au régime général (ou d'autres couillons comme les artisans commerçants... Lire la suite

Jeux

Déposeur2bilan joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Déposeur2bilan n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Déposeur2bilan n'a publié aucune critique de jeu.