Déposeur2bilan

Dernières publications

RSS
11 novembre 2022 à 17:28 - Messages
Idem et s'il peut racheter Facebook avant... Le pack de 10 cierges et la flasque d'eau bénite Musk gratuite. ... Lire la suite
11 novembre 2022 à 17:20 - Messages
L'IA qui surpasse Dieudonné c'est très mal parti pour elle dans le show business :D GG KFC un fail épique. ... Lire la suite
11 novembre 2022 à 17:07 - Messages
Justement à un moment va quand même falloir faire comprendre aux pays africains que non tenter la traversée ne signifiera pas u... Lire la suite
10 novembre 2022 à 14:06 - Messages
De moins en moins de coffee shops sont accessibles aux touristes. Cet été j'y suis allé et il me semble que seules 5 villes ont... Lire la suite
En effet aucune raison que ça ne fonctionne pas. Surtout en France, un bon paquet des narco touristes viennent de chez no... Lire la suite
10 novembre 2022 à 13:47 - Messages
https://www.lefigaro.fr/vox/economie/explosion-de-la-taxe-fonciere-a-paris-hidalgo-impots-a-gogo-20221109 La taxe foncière à... Lire la suite
Oh dans ma ville communiste c'est 20 à 25% d'augmentation, je crois pas que ça soit très lié aux couleurs politiques... L'état ... Lire la suite
9 novembre 2022 à 22:47 - Messages
Et une fois arrivés d'autres ONG vont s'occuper de les prendre en charge, multiplier les recours pour qu'on les accueille e... Lire la suite
Modéré par Kitano Must Die :Citation de propos édités ] En faisant une mission vers Fresnes j'ai eu la surprise de voir un pr... Lire la suite
9 novembre 2022 à 19:55 - Messages
1h par jour, 24 jours de travail, ça me parait correct, même un peu surestimé. Et vous financez rien du tout c'est quoi... Lire la suite
9 novembre 2022 à 19:38 - Messages
Je veux pas faire le prophète de malheur mais ... - états en faillite technique - récession - hausse des coûts à l'imp... Lire la suite
Je sais pas trop ou t'as vu des bonnes années, depuis 2019 on va de crise en crise, les entreprises sont tenues à bout de bras ... Lire la suite
Je pense que c'est relativement minoritaire dans l'économie même si très représenté ici. Peut être justement un biais sur "... Lire la suite
8 novembre 2022 à 17:14 - Messages
Je crois pas que les russes soient disposés à négocier de toute façon. Il semble qu'ils sont maintenant dans une guerre de dest... Lire la suite
C'est possible mais je dirais plutôt amener les européens et américains à la négociation et à tordre le bras ukrainien. P... Lire la suite
En essayant de se mettre du point de vue russe malheureusement ça risque d'être compliqué. Après oui c'est une bonne base... Lire la suite
8 novembre 2022 à 16:59 - Messages
Pour l'instant ça reste assez vague et il n'a pas commis grand chose de vraiment répréhensible. Je marquerais mes limites per... Lire la suite

Jeux

Déposeur2bilan joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Déposeur2bilan n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Déposeur2bilan n'a publié aucune critique de jeu.