Déposeur2bilan

Dernières publications

RSS
24 novembre 2022 à 20:54 - Messages
Oui mais à mon sens ça concerne pas spécialement LFI les histoires privées d'un de ses membres. Ca n'est pas de la politique ... Lire la suite
Je suis vraiment pas le dernier à dénoncer l'hyporcrisie des politiques et en particulier des gauchistes et Quatennenens en e... Lire la suite
24 novembre 2022 à 04:10 - Messages
https://www.youtube.com/watch?v=U-ahWqmNuHo DGV mais ça devient de plus en plus dur de trouver CETTE version. https://www.you... Lire la suite
24 novembre 2022 à 00:00 - Messages
Le but de ces conflits n'est pas d'augmenter le territoire mais de garder une influence. La Russie a "trop" de territoires pa... Lire la suite
23 novembre 2022 à 23:51 - Messages
Tu as l'air persuadé de ça mais ça m'a l'air d'une vision d'historien. La Russie du 21e siècle la Russie de Poutine n'a pas p... Lire la suite
23 novembre 2022 à 23:42 - Messages
Perso ça me gêne d'avoir à prendre partie pour l'un ou l'autre dans une histoire de couple ... je ne le ferai donc pas. J'imagi... Lire la suite
23 novembre 2022 à 23:06 - Messages
"Testé" une Dacia Sandero ajd en terme de vente. Je reteste la même demain. Rien à dire de spécial mais c'est un véhicule fam... Lire la suite
Je l'avais testée aussi, et oui tu as raison. Elle est très légèrement plus chère mais oui je l'avais oubliée elle est probab... Lire la suite
En effet les vendeurs même sans me décourager me disaient tous "hybride en janvier 2023". Après d'autres me disaient justemen... Lire la suite
23 novembre 2022 à 22:08 - Messages
"les cimetières sont pleins de gens indispensables" Elon Musk. Perso ce qui m'étonne c'est pas que ça fonctionne encore, ni q... Lire la suite
C'est possible qu'ils planchent sur le sujet et même avant le rachat, mais ça m'étonnerait qu'ils lancent des investissements... Lire la suite
Je comprends ce discours mais je rejoins un peu Jet tant qu'il lance pas de nouveaux projets il y'a beaucoup d'effectifs qui ... Lire la suite
23 novembre 2022 à 20:44 - Messages
Non les études média ne calculent pas les personnes qui ne disposent pas du médium étudié. Ce ne sont pas des sondages politi... Lire la suite
Oui c'est ça ils me contactent souvent car je suis un cas relativement "rare" pour eux (indépendant avec 3 enfants ... surtou... Lire la suite
Les japonais qui régalent aujourd'hui à mettre l'Allemagne à l'amende :) Mes gamins qui se la jouent "on" a gagné, "on" est ja... Lire la suite
23 novembre 2022 à 14:18 - Messages
La mobilité n'est pas la même non plus quand t'es célibataire ou en couple, jeune ou pas, avec enfants ou pas ... sans même par... Lire la suite
23 novembre 2022 à 09:52 - Messages
Ce ne sont pas les faits qui posent problème mais leur narration tronquée, trompeuse et destinée à appuyer la thèse de l'arti... Lire la suite

Jeux

Déposeur2bilan joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Déposeur2bilan n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Déposeur2bilan n'a publié aucune critique de jeu.