Le topic des coups de gueules

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ex-voto
Mdr jamais.

[ ... ]
tu profites avantageusement d'un service de qualité et gratuitement alors cesse de geindre

Dernière modification par TabouJr ; 09/06/2022 à 21h41.
Citation :
Publié par Hellraise
Pour les rhums, le Snta Teresa est exceptionnel pour moi (je ne sais plus quel age par contre).
Sinon le Ron Zacapa 23 ou 25 est un des meilleurs (et primé) de mémoire.
Les rhums d'amérique du sud de qualité, c'est incomparable en goût, surtout en ayant grandi avec avec un référentiel pourri de rhums coca a base de Negrita ou Bacardi quoi.
Effectivement, côté Zacapa, certains sont vraiment excellents, mais vraiment pas donnés. D'ailleurs, on avait été surpris de la différence énorme de prix entre la même bouteille achetée en France ou en Espagne, alors que pour les alcools en général, la différence est de plus en plus minime.

Citation :
Publié par Jet
tu profites avantageusement d'un service de qualité et gratuitement alors cesse de geindre
Si c'était de qualité, la pub serait visiblement mieux ciblé pour qu'il ne geigne plus.
Citation :
Publié par TabouJr
Alors tu bosses pas encore vraiment à La Défense... T'as pas les codes.
Mais non, c'est toi qui n'y est pas : y a plus rien, tout est foutu ! Tours à moitié vides, parvis déserté, restaurants sans clients... La crise existentielle du quartier de La Défense
Le quartier d’affaires au nord-ouest de Paris se vide. Cette vie minérale et encravatée ne fait plus rêver les jeunes actifs.
En cause : leur plébiscite du télétravail et l’isolement – relatif – du centre économique, dont la verticalité symbolise un rapport au travail périmé
...et les open spaces se vident (c'est pas un mal)

l'enjeu du moment : remonter à 40% de taux d'occupation...

J'attends le moment où ça va être une friche urbaine, comme les centres les plus désolés des états-unis.

Dernière modification par Caniveau Royal ; 11/06/2022 à 20h02.
Mon père avait construit des trucs dans les souterrains de la Défense (je crois que c'était des zones sécurisées pour stocker des trucs du musée d'art moderne qui est là, ou un truc du genre, et plein d'autres infrastructures abandonnées / pas finies), et en fait tous ces trucs souterrains sont devenus une espèce de ville sous la ville occupée par des SDF et compagnie, c'est super flippant

Genre au pif sur YT

Citation :
Publié par Jet
La légende dit même qu'on peut y croiser Pete Doherty de temps en temps...
Avec le covid, il s'est retrouvé bloqué dans une ferme en Normandie, et a été sevré de force. Il a échangé le crack contre le camembert. Je l'ai lu dans un article du Guardian. On apprendra bientôt qu'il vote à droite et aime jouer au scrabble.
Citation :
Publié par Chandler
S’est-il lancé dans la mytiliculture?
J'ai lu l'article en diagonal, parce qu'il parlait de camembert dans le titre. Mais pour ce qui est des moules, j'ai eu l'impression qu'il s'épanchait beaucoup sur sa longue liste de conquêtes féminines.
https://www.theguardian.com/music/20...membert-france

Il a vraiment une tête de con avec sa cane et son chapeau, on dirait un personnage de Maupassant dans la Normandie occupée par les Prussiens.
Citation :
Publié par Caniveau Royal
Ça y est, je re-travaille à La Défense.
L'endroit où où que tu portes ton regard, tu tombes sur un truc moche, con, mal fichu, mal pensé...
Perso je trouve ça magnifique la Défense en hiver quand le soleil se couche tôt et que tous les immeubles sont illuminés pour les petits salarymen charbonneurs. Un petit côté Shadowrun.

Et y a plein de resto sympas. Bon par contre c'est hors de prix.
Citation :
Publié par Chandler
Les RH me saoulent à rejeté mes demandes de remboursements du train. Je dois chaque fois les renvoyés….
Ce fantasme de toute puissance, de virer les RH à chaque fois qu'ils refusent un truc.

Après, faudra faire un truc pour retenir la différence entre infinitif et participe passé.
Punaise, le GIGN qui fait ses exercices héliportés juste à côté de chez-moi.

J'ai rien contre les hélicoptères, mais je vais avoir mal à crâne à force, ça s'arrête plus.

Citation :
Les vols seront d’une durée assez courte afin de limiter, pour la population concernée, les nuisances sonores susceptibles d’être générées.
Gnnn...

En plus ce matin, c'était un avion de chasse. Je plains les Ukrainiens, j'ai 1/100 000 000 de ce qu'ils subissent et j'en ai déjà marre.
Citation :
Publié par Aloïsius
...

Après, faudra faire un truc pour retenir la différence entre infinitif et participe passé.
Voire un truc pour l'utilisation de "quand" et "quant" aussi, tant qu'à faire
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés