|
Un peu comme
|
![]() |
|
Aller à la page... |
Le topic des coups de gueules
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
![]() bon allé dodo... nan mais elle est bien cette blague, je suis juste contrarié par autre chose, c'est tout, je vous aime bien en fait (c'est faux), le docteur avait bien dit à mes parents de ne pas me contrarier quand j'avais 5 ans pourtant ![]() Dernière modification par Jet ; 07/06/2022 à 22h20. Motif: Auto-fusion |
![]() |
|
|
T'as tué tes parents ?
![]() |
![]() |
|
|
Le docteur a l'air un peu limite aussi...
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
J'ai pas une bouteille d'alcool chez moi (sauf entre 2 brassages de bière maison, ce qui doit m'arriver une fois tous les 2 ans max), vous êtes de vrais alcooliques ma parole !
|
![]() |
|
Scrooge McDuck |
Trouver plus de messages par Scrooge McDuck |
|
Le rhum agricole est produit par fermentation du vesou alors que le rhum traditionnel est produit à partir de la mélasse des sucreries.
|
![]() |
|
|
j'ai bu un excellent rhum rosé une fois (au Barberousse
![]() |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Citation :
Citation :
![]() Ensuite pour déguster un rhum non arrangé, prévois d'avoir un carré de sucre de canne ou quelques morceaux de fruits ou peau d'orange. Avant de prendre une bouché de rhum tu passes le morceau de sucre/fruit sur ta langue, il n'y a pas besoin de le manger, tu verras que cela aidera a dégager les arômes de la boisson. Mon dernier coup de coeur en rhum est des Fidji, rhum type anglophone avec de la vanille dedans, ca se boit comme du ptit lait! |
![]() |
|
|
Cette grognasse de d+ for Care en pub vidéo sur jol.
Insupportable. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil2 connectés (0 membre et 2 invités)
Afficher la liste détaillée des connectés
|