Topic des questions à la con

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par DaBlob
(Sinon ça se décompose comme ça : démangeaison de l'oreille > réflexe otopodal (il ne se gratte pas volontairement, et ça c'est normal) > objet dans son champ de vision qu'il ne reconnaît pas comme son pied > protection de ressource (il est en train de mastiquer un truc) > grogne > mord puisque la menace ne s'éloigne pas)

Merci !


(Et oui, c'est certain que l'agnosie n'est qu'un symptôme neuro... Je pensais que tu cherchais ça, j'avais pas compris que tu évoquais la cause primaire)
Citation :
Publié par Taftaf
Non l'agnosie c'est quand on croit pas en dieu, je ne sais pas si ce chien croit en dieu
N'importe quoi, c'est quand tu es président et que tu veux pas aller en prison.

Citation :
Publié par Compte Fake ?
Question à la con : Je me rends compte depuis un moment que Eliette Abécassis incarne mon idéal physique et esthétique. Que me conseillez-vous comme méthode d'auto-flagellation en vue d'une rédemption ? :/
Ben elle est pas mal mais elle a quasi 50 balais non? Et en tant que complotiste, ta flagellation consiste justement à deep crusher sur une intellectuelle sioniste imo.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Balal
Ben elle est pas mal mais elle a quasi 50 balais non? Et en tant que complotiste, ta flagellation consiste justement à deep crusher sur une intellectuelle sioniste imo.
Bien vu, un peu comme le comble du raciste, c'est de tringler ce qui reboute (dixit Mc Jean-Gabin ). 48 balais elle a. C'est vrai que c'est pas mon genre les "vieilles" d'habitude, mais bon avec sa petite voix toute niaise et son corps de crevette, c'est pas incompatible avec mon goût pour les jeunettes. Et j'adore son nez bordel, je fais une fixette là-dessus.
Vous pensez que si je tombe la bouteille de rhum je vais venir à bout d'une insomnie provoquée par un rhume pourri qui me saoule (huhu) depuis plusieurs jours ? J'en ai marre de lire et de dire des conneries à 3h00 du mat avec la morve qui coule du nez, je veux dormir.
Inhalation et lavement de nez avec une solution salée, ça fonctionne à coup sûr chez moi ça règle pas le problème du rhume mais le nez bouché surtout, et l'inhalation avec la chaleur ça m'endors
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Aloïsius
Vous pensez que si je tombe la bouteille de rhum je vais venir à bout d'une insomnie provoquée par un rhume pourri qui me saoule (huhu) depuis plusieurs jours ? J'en ai marre de lire et de dire des conneries à 3h00 du mat avec la morve qui coule du nez, je veux dormir.
Essence algérienne ftw.
df56569d-af34-42c9-8456-c0704a2ced21.jpg

Citation :
Publié par El Croco
Moi je veux la paix dans le monde.
Ah non, ce n'est pas lucratif.

Dernière modification par Episkey ; 21/10/2017 à 09h41.
Message supprimé par son auteur.
Vu que Doudou est Ron J et que Ron J est Doudou, cette question n'a pas de sens.

Pour être plus précis, Ron J c'est l'esprit et la mémoire du Doudou du futur qui a été intégré dans le corps d'un bodybuilder.
C'est à dire que je suis la version améliorée de doudou. En 3 jours je suis capable de le battre sur n'importe quel sujet qu'il a étudié toute sa vie.
Il est obsolète.
Si vous étiez un peu attentionnés, vous remarqueriez les différences : nous n'avons pas le même avatar exactement.

C'est comme une copie qui n'est pas exactement, la même, mais qui serait différente.
Citation :
Publié par Doudou
Vu que je suis Ron J et qu'il est moi, cette question n'a pas de sens.

Pour être plus précis, Ron J c'est l'esprit et la mémoire de mon moi du futur qui a été intégré dans le corps d'un bodybuilder.
Oui mais, est- il en toi ?
Cette question a un sens profond.
Citation :
Publié par Episkey
Essence algérienne ftw.
df56569d-af34-42c9-8456-c0704a2ced21.jpg
Sur le coup, ça dégage bien. Mais j'ai l'impression que dans les jours suivant, ça empire systématiquement.
Finalement, j'ai bu un grand verre de rhum et j'ai dormi sans être étouffé par cette rhino-truc-chosite.

Donne du rhum à ton rhume.
Citation :
Publié par toutouyoutou
Je suppose que tu lui a mis jusqu'au coude et que c'est ça en fait la cause de ta blessure. Ta pudeur t'honore. Mais lequel des deux a la larme à l'oeil ?
Celui avec le nez rouge.

Citation :
Publié par Doudou
Vu la taille de ses bras, je ne pense pas que ça puisse rentrer.
Question de souplesse.
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

4 connectés (2 membres et 2 invités) Afficher la liste détaillée des connectés