Les forums JOL

Mr-CDL

Dernières publications

RSS
26 janvier 2020 à 02:28 - Messages
J'ai lancé Mytho, intrigué par la tronche de l'actrice. Et c'est vraiment pas mal. L'écriture n'est pas extraordinaire mais il ... Lire la suite
15 janvier 2020 à 22:31 - Messages
Akim court, c'est L'École des loisirs. L'éditeur le classe dans sa collection « Pastel » : il est pensé pour les 8 à 11 ans, ce... Lire la suite
14 janvier 2020 à 23:35 - Messages
@Borh Concernant ton anecdote avec ta fille, c’est un témoignage intéressant. Globalement, les bibliothèques sont au c&#... Lire la suite
11 janvier 2020 à 13:01 - Messages
Je remonte ce topic et vous partage l'éditorial de janvier des Cahiers du Cinéma qui, je suppose, vous inspirera pour vos votes... Lire la suite
31 décembre 2019 à 13:58 - Messages
Exceptionnellement, et pour vous laisser le temps d'aller voir bien entendu The Lighthouse et Une vie cachée, la date limite po... Lire la suite
22 décembre 2019 à 22:31 - Discussion
Bonjour, Il est temps de réveiller le prix culturel le plus sous-estimé des internets : le JOL d'or. Avant de dire que l'a... Lire la suite
22 décembre 2019 à 11:51 - Messages
Le jeu de l'année : 1 - Death Stranding... Lire la suite
21 novembre 2019 à 10:00 - Messages
Merci beaucoup pour tes précisions. D'accord avec toi pour les sites. Administration oblige, et budget à vider, on doit fair... Lire la suite
21 novembre 2019 à 09:40 - Discussion
Yo, Budget de 3k pour une tour, sans périphériques. Seule contrainte : caser une RTX 2080 TI et avoir 32go de RAM. Usage :... Lire la suite
17 octobre 2019 à 13:29 - Messages
Pas dans le cul aujourd’hui, de Jana Černá (éditions La Contre Allée) : couverture difficile à assumer quand on lit dans l... Lire la suite

Jeux

Mr-CDL joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Mr-CDL n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Mr-CDL n'a publié aucune critique de jeu.