Mr-CDL

Dernières publications

RSS
7 juillet 2020 à 18:24 - Messages
- Les patrimoines : architecture, archives, musées, formation scientifique et technique, etc. - Création artistique : arts... Lire la suite
15 juin 2020 à 17:49 - Messages
J'ai une Steelcase Leap V2 d'occasion, touché à 270 boules en occas sur LPA. Meilleur achat me concernant depuis 15 ans (mon... Lire la suite
10 juin 2020 à 17:07 - Actualité
La Covid-19 repousse le Tour de France au mois de septembre. Pire, elle proclame Zwift, les home-trainer et les tricheurs qui re... Lire la suite
18 avril 2020 à 14:10 - Messages
Le mec a donné une suite de très bonne facture (n'en déplaise aux esprits chagrins) à Blade Runner, alors que l'attente était d... Lire la suite
15 avril 2020 à 16:55 - Messages
J'ai lu le livre, et je pense avoir une assez bonne culture SF littéraire. Mais je me contrefiche totalement du respect du livr... Lire la suite
15 avril 2020 à 09:24 - Messages
Tu as du courage .K., et une énergie que je n’ai plus effectivement. Entre les complotistes du cinéma, les provocations à la pe... Lire la suite
8 avril 2020 à 11:43 - Messages
Moi je l'aime bien la chronologie des médias ! J'ai testé un peu Disney + et je ne suis absolument pas la cible. Très peu de... Lire la suite
26 janvier 2020 à 02:28 - Messages
J'ai lancé Mytho, intrigué par la tronche de l'actrice. Et c'est vraiment pas mal. L'écriture n'est pas extraordinaire mais il ... Lire la suite
22 décembre 2019 à 22:31 - Discussion
Bonjour, Il est temps de réveiller le prix culturel le plus sous-estimé des internets : le JOL d'or. Avant de dire que l'a... Lire la suite
21 novembre 2019 à 09:40 - Discussion
Yo, Budget de 3k pour une tour, sans périphériques. Seule contrainte : caser une RTX 2080 TI et avoir 32go de RAM. Usage :... Lire la suite

Jeux

    Mr-CDL joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Mr-CDL n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Mr-CDL n'a publié aucune critique de jeu.