Les forums JOL

Mr-CDL

Dernières publications

RSS
13 février 2018 à 22:01 - Messages
Merci à toi pour le thème :) Vous avez jusqu'au mardi 06/03. Le site est toujours ici.... Lire la suite
12 février 2018 à 08:36 - Messages
Bravo à moi (Lucky Strike et Shopi) et l'auteur de Elle (qui es-tu ?). Je laisse la main à l'auteur mystère ! N'hésitez pas à... Lire la suite
8 février 2018 à 11:07 - Messages
Hop, hop, hop. Une petite lecture, un petite vote. Les textes sont courts et fluides, c'est l'affaire de 15 minutes max. Vous ... Lire la suite
7 février 2018 à 15:00 - Messages
Sincèrement, c'est vraiment mauvais Cloverfield Paradox. Absolument aucun intérêt, on est pas loin du nanar.... Lire la suite
6 février 2018 à 09:14 - Messages
COPA CABANA : l'histoire est efficace et impose directement son sujet, pourquoi pas. J'ai l'impression que le récit est rédigé ... Lire la suite
4 février 2018 à 18:57 - Messages
C'est un peu du gâchis Altered Carbon. Alors, certes, il y a des trouvailles visuelles, de très bonnes idées de SF mais la réfl... Lire la suite
31 janvier 2018 à 20:54 - Messages
@mimu a également des choses à dire sur ce film russe. (il fallait faire une irl utopiales :) )... Lire la suite
27 janvier 2018 à 08:51 - Messages
Un petit up. Vous avez encore jusqu'à demain, minuit, pour proposer un texte. N'hésitez pas, le thème est très sympa.... Lire la suite
22 janvier 2018 à 20:37 - Messages
Pareil, j'ai bien aimé cet épisode. Pas besoin de donner coûte que coûte des détails capillotractés pour satisfaire je ne sais ... Lire la suite
22 janvier 2018 à 09:53 - Messages
Je reste vraiment mitigé concernant 3 Billboards, j'ai du mal à me faire un avis. Alors, bien entendu, le film est techniquemen... Lire la suite

Jeux

Mr-CDL joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Mr-CDL n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Mr-CDL n'a publié aucune critique de jeu.