Les forums JOL

Mr-CDL

Dernières publications

RSS
16 octobre 2018 à 13:44 - Messages
@Jacques_Uzi T'es sur les meilleurs épisodes là. Ne t'inquiète pas, ça va venir. Bon après, ouais, c'est pas non plus "ch... Lire la suite
15 octobre 2018 à 17:19 - Messages
The OA rentre également dans la case "truc over chelou" de Jacques, pas vraiment à conseiller donc. C'est vraiment barré comme ... Lire la suite
15 octobre 2018 à 07:59 - Messages
Je recommande chaudement The Banner Saga Trilogy sur Switch. C'était un plaisir de faire à nouveau le 1 et le 2 et de découvrir... Lire la suite
13 octobre 2018 à 23:00 - Messages
11 octobre 2018 à 14:24 - Messages
Dans D'après une histoire vraie (film moyen de Polanski), elle était franchement excellente.... Lire la suite
1 octobre 2018 à 14:39 - Messages
Il était pas si mal Première Année. Je m'attendais à un film un peu con-con sur les clichés que l'on peut aligner concernant ... Lire la suite
27 septembre 2018 à 09:19 - Messages
Pour les amateurs de films sur la Révolution. Alors, je ne sais pas ce que ça va donner, mais je dois dire que la BA est pas m... Lire la suite
24 septembre 2018 à 09:06 - Messages
Under the silver lake : un homme, visiblement paumé, est obsédé par les signes du quotidien et pense sérieusement que tout ce q... Lire la suite
20 septembre 2018 à 08:30 - Messages
Burning : N'hésitez pas à voir ce film, il est très bon. L'intrigue est plutôt simple : un fils de paysan coréen tombe amoureux... Lire la suite
7 septembre 2018 à 13:24 - Messages
Pas mal The Guilty ! On sent le petit budget mais, du coup, le dispositif est vraiment bien pensé, l'écriture est très rigour... Lire la suite

Jeux

Mr-CDL joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Mr-CDL n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Mr-CDL n'a publié aucune critique de jeu.