Aller à la page... |
L'arracheur d'étiquette pour interphone : Jol Contre - Attaque
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Du bleu de méthylène sur l'étiquette ? Après, faudra juste chercher le voisin qui a les mains toutes bleues.
|
![]() |
|
|
C'est l'idée oui. C'est plus souvent utilisé pour confondre des voleurs, mais ça devrait fonctionner aussi pour ton étiquette.
|
![]() |
|
|
Demande au syndic ou au gardien de foutre une étiquette à ton nom sous le plastique aussi, ptet. Bon après ça te donnera pas le nom du mec.
|
![]() |
|
|
Ne lui casse pas la gueule. T'es pas sûr de gagner et ça fait mal de se battre. Quand tu l'auras identifié je te propose :
|
![]() |
|
|
Tu mets une sorte de colle ou substance gluante (non pas celle-là doudou) sur l'étiquette. A force d'avoir les doigts dégueulasses après, ça va peut-être le calmer.
|
![]() |
|
|
Dernière modification par Avygael ; 31/01/2018 à 10h17. |
![]() |
|
|
Et tu mets le feu à l'immeuble.
|
![]() |
|
|
Citation :
Dernière modification par Alzeir ; 31/01/2018 à 09h48. |
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#536327 |
|
Je pense d'après mes connaissances (Mindhunter, Hannibal, Unabomer etc.) qu'il va finir par passer à l'étape suivante et violer avant de te tuer ou l'inverse.
|
![]() |
|
Ron Jack Auboulot |
Trouver plus de messages par Ron Jack Auboulot |
|
Ca c'est le dernier recours si jamais on l'a identifié et qu'on a pas pu trouver une solution civilisée. Le pipi sur l'aération de la voiture c'est pas mal. Si c'est bien celui qu'on pense, il a une moto qu'il gare parfois devant l'immeuble (ce qui est d'ailleurs interdit)
Je me suis quand même bien marré devant celle solution hautement créative Citation :
Pour le syndic, comme annoncé par JNH c'est pisser dans un violon. Je garde l'idée du bleu de méthylène Pas de cassage de gueule, si c'est bien le suspect auquel on pense le mec c'est un bon gros rageux. @El Ephant Bien, vu, on réduit la liste de suspects |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
La prochaine fois colle une étiquette sur sa moto, si il l'arrache c'est que c'est lui
![]() |
![]() |
|
|
Le meilleur c'était pisser dans l'aération de la bagnole en hiver.
Ça doit faire plaisir quand tu démarres. Ce topic était fabuleux. |
![]() |
|
Ron Jack Auboulot |
Trouver plus de messages par Ron Jack Auboulot |
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|