[Wiki] [Manhwa Spoiler] Tower Of God

Répondre
Partager Rechercher
Il est up tout les lundis sur webtoons (si je dis pas de bêtises c'est pas hors charte de nommer celui là non ?)
Par contre c'est en anglais
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Urekkkkkkk ptnnnn 😍😍😍 mon dieu mais ce timing parfait, le bordel que ça va être c'est ouf, je me demande si la divine eel peut poser problème à Urek ou s'il va lui sortir un gtfo en mode détente à la cool jahah
Haha

La semaine dernière on se demandait avec un copain quand est-ce qu'il arriverait. On pensait qu'il allait arriver vers la fin et qu'on allait assister à un fin d'arc en eau de boudin (Baam à moitié mort, les autres totalement, Urek qui le sort de là, etc... Je rappelle que j'suis toujours convaincu que Hockney = Enryu incomplet)

Et bah j'suis content de m'être trompé
Citation :
Publié par Metalovichinkov
Haha

La semaine dernière on se demandait avec un copain quand est-ce qu'il arriverait. On pensait qu'il allait arriver vers la fin et qu'on allait assister à un fin d'arc en eau de boudin (Baam à moitié mort, les autres totalement, Urek qui le sort de là, etc... Je rappelle que j'suis toujours convaincu que Hockney = Enryu incomplet)

Et bah j'suis content de m'être trompé
Pas impossible.
Hockney sont les yeux de Grand de Jah, ça se trouve, les frère de Sah et de Jah sont issus de Enryu. Si les high rankers peuvent séparer une partie de leur corps pour en faire une incarnation, ça reste une théorie plausible.
Pour l'intervention d'Urek, je suis pas trop convaincu. J'ai l'impression qu'il est encore loin.
Je suis plus curieux de ce que l'auteur va nous pondre avec Rachel. White le suit pour son propre compte, Karaka est incontrôlable et sa seule alliée n'est pas de taille contre Karaka, alors Hell Joe ... Elle va surement encore entuber quelqu'un, mais qui ? Il va falloir qu'il soit vachement puissant.
Sinon, vous avez remarqué la marque de Jahad sur le col de Hell Joe quand il se transforme ? Curieux ...
325

Ah ouais pas un petit joueur Hell joe
mdr rachel t'as aucune chance. On est plus au début du manga la maintenant c'est que des ultra bourrin ne te mets pas au milieu .
j'attends de voir la confrontation Urek.
J'aime beaucoup le traitement du dessin des random habitants de la cité du Sud ca rajoute un effet comique (les petits fantômes) et ca alterne bien avec les démonstrations de force. Ca ma rappelle un peu l'époque avec RAK (RIP croco)
326
1% contre des Slayers candidates, probablement les deux plus puissants actuels qui sont au niveau de rankers.
On savait que Urek était un monstre, mais on ne peut pas s'empêcher de !
Gros Chapitre !
Je me demande si les yeux que porte Hell Joe actuellement ne sont pas justement ceux du petit Hockney
326

mdr urek.
ok baam tu peux retourner t'entrainer t'es pas au niveau encore
ca fait beaucoup de bien de voir karaka se faire démonter.
Allez semaine prochaine on revient sur yuri vs hell joe et comment elle manage ca
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Ryu Seiken
326
1% contre des Slayers candidates, probablement les deux plus puissants actuels qui sont au niveau de rankers.
On savait que Urek était un monstre, mais on ne peut pas s'empêcher de !
Ils sont au dessus du niveau d'un ranker je pense, le nombre de rankers qui peuvent tenir tête à Yuri doit pas être très élevé
Citation :
Publié par Silv
Yuri est dans le top 100. Urekt est top 4 de la tour (Zahard est le 3eme)
Non Yuri est top 500 c'est Evan qui est top 100 dans les high rankers, comme Mascheny d'ailleurs. Et pour Urek sachant que dans les 3 au-dessus de lui y a un mec endormi (Zahard), un Axis (Phantaminum) et un mec qui a disparu depuis des millénaires (Enryu) on peut dire que c'est, actuellement, le mec le plus fort de la tour
Ouais, c'est ses capacités de guide et, supposition de ma part, le stuff de fou furieux qu'il détient. Je pense qu'il est à même de contenir une Yuri à pleine puissance avec tout ce qui se trouve dans son sac à dos parce que le "due to some other reasons" on sait ce que ca veut dire hahah

et puis le top est quand même assez représentatif, je veux dire Baekryun c'est pas un simple ranker je pense en terme de puissance de combat, même si sa place dans le top 10 il la doit à son influence sa place dans le top, il a facilement sa place dans le top 50, après tout il est décrit comme le Wave Controller le plus puissant de l'histoire, jpense qu'on peut nuancer le classement mais pas aller jusqu'à dire qu'il ne veut pas dire grand chose.

Classement ou pas on s'accordera tous à dire que Urek > all je pense
D'autant que le même wikia décrit Urek comme le plus puissant ranker et irregular actif.
Sinon Evan est quand même à son second passage au Floor of Death, qui est réputé mortel même pour des rankers.Ce n'est pas anodin du tout.
Je n'ai plus en tête, mais il a été cité quelques fois. Il est à la tête de Wolhaiksong à la place de Urek, pour qu'il puisse se balader.
Je ne me souviens pas qu'on l'ait déjà vu, même s'il y a des images qui traînent sur le net. En tout cas, aucune image sur le wikia. Si jamais il a fait une apparition, je ne vois que l'évènement du Workshop.
Btw, en relisant des bails sur le wiki de ToG :

Vu que Baam c'est, vraisemblablement, le fils de V et Arlen, deux irréguliers qui accompagnaient les 10 great warriors et Zahard, et que Grace (le mec qui gère le FUG, considéré comme un "dieu") bossait comme seigneur de guerre sous les ordres de V avant de l'aider dans la guerre civil qui a opposé V et sa femme (Arlen donc), qui voulait continuer à grimper la tour, à Zahard qui souhaitait s'arrêter, on peut supposer qu'au moment où ca sortira et que tout le monde le saura Grace lui apportera son soutien et donc celui du FUG.
Ca explique pourquoi le FUG cherche désespérément à obtenir les fragments de la Thorn puisqu'il suit la prophétie laissé par Arlen selon laquelle son fils reviendrait dans la tour, obtiendrait la Thorn et guiderait les gens de la tour plus haut (i guess à l'extérieur donc)

Putain mais wow quoi, so much informations que j'avais pas connecté toutes entre elles, tout fait sens dans ma tête maintenant
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés