|
ToG is bak ! et ça envoie du lourd !
Par contre, je pense que SIU s'est un peu avancé dans ses échelles de puissance. Surtout que c'était un time skip d'auteur, pas de persos. |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Wiki] [Manhwa Spoiler] Tower Of God
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Putaiiiin je viens juste de voir que ça avait repris, j'y croyais tellement plus, longue vie à SIU !
|
![]() |
|
|
Je lis la version raw traduite directe (merci les pirates d'internet) et omggggggg attendez vous à du lourd ça deviens complètement ouf !!
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
LET'S FUCKING GOOOOOOOOOOOOOOOOO
![]() ![]() ![]() 6 chapitres d'un coup de sorti semaine dernière, 2 de plus cette semaine, et quel début d'arc olala on va se régaler sur les prochains mois en plus SIU a décidé de revenir à une vibe un peu plus sombre j'aime beaucoup ! Ces gros chiens de Webtoon refusent de faire coïncider leur sortie avec les sorties corées donc place au monde merveilleux d'internet pour trouver les chapitre, régalez-vous bien ! (j'avais oublié à quel point les chapitres dans ToG sont looooong, c'est genre 2 fois la plupart des trucs que je lis, quel kiff !) edit: si vous etes des flemmards comme Dernière modification par Shyeluk ; 02/03/2023 à 03h27. |
![]() |
|
|
Rah la notif mais rien sur Webtoon ... flemme de fouiller l'interweb on attendra mais tu m'as hypé de fou, tout ce temps sans ToG ça manquait !
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Je ne vois toujours rien sur Webtoon. C'est normal ?
|
![]() |
|
|
je lis pas tog mais sur mangahere ya le chap 562
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|