[Wiki] [Manhwa Spoiler] Tower Of God

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Maybe Baam c'est le fils de Grace (le leader du FUG) qui est genre le petit frère de Arlen (vu qu'elle s'appelle Grace too) et du coup Baam et Rachel sont cousins
Citation :
Publié par Keyen
C'est la théorie que j'avais y'a 6 mois , mais:
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
L'enfant d'Arlen et de V, c'est pas Baam, c'est Rachelle, rez d'une manière ou d'une autre, mais complètement affaiblie, sans les super pouvoirs de ses géniteurs. D'ou le fait que Graham veuille pas affirmer que c'est lui l'enfant (c'est lui qui se l'imagine après, elle s'avance pas), d'ou le fait qu'Arlen et Rachelle aient le même rêve (et pas du tout Baam), et d'ou le fait que Rachel, malgré qu'elle soit weak, soit soutenu à 100% par Fug.

Baam, il est juste lié à V. Comment, je sais pas encore, mais je suis sur à 95% qu'il a rien à voir avec Arlen, ou qu'à la limite, il a été sorti de la tour par Arlen, ou un truc du genre. Mais c'est pas sa mère. La prophétie, c'est un truc qu'elle a écrit avant de sortir, avant d'accomplir quoi que ce soit, et c'est justement parce que ca a foiré pour Rachel que c'est passé chez Baam.

On notera que toute la prophétie parle de "child" et non de "son", alors que l'enfant était déja né. Ils utilisent le masculin, mais c'est lié à la traduction.
J'aime beaucoup !

Baam serait quoi alors ? un Golem ? J'ai toujours pensé qu'il était un peu l'administrateur éliminé de l'étage actuel.
Citation :
Publié par Keyen
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
L'enfant d'Arlen et de V, c'est pas Baam, c'est Rachelle, rez d'une manière ou d'une autre, mais complètement affaiblie, sans les super pouvoirs de ses géniteurs. D'ou le fait que Graham veuille pas affirmer que c'est lui l'enfant (c'est lui qui se l'imagine après, elle s'avance pas), d'ou le fait qu'Arlen et Rachelle aient le même rêve (et pas du tout Baam), et d'ou le fait que Rachel, malgré qu'elle soit weak, soit soutenu à 100% par Fug.

Baam, il est juste lié à V. Comment, je sais pas encore, mais je suis sur à 95% qu'il a rien à voir avec Arlen, ou qu'à la limite, il a été sorti de la tour par Arlen, ou un truc du genre. Mais c'est pas sa mère. La prophétie, c'est un truc qu'elle a écrit avant de sortir, avant d'accomplir quoi que ce soit, et c'est justement parce que ca a foiré pour Rachel que c'est passé chez Baam.

On notera que toute la prophétie parle de "child" et non de "son", alors que l'enfant était déja né. Ils utilisent le masculin, mais c'est lié à la traduction.
Ton raisonnement demande des éclaircissements !

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Quand Graham n'a pas voulu affirmer que c'est bien Baam l'enfant, j'ai compris que c'était tout simplement car l'enfant originel a été tué, et celui qui est revenu ensuite dans la tour n'est qu'une incarnation. Du coup on ne peut plus à proprement parler de "fils". On ne parle pas juste d'une simple rez', puisque l'enfant a hérité des pouvoirs et de la volonté de la mère (et du père), mais aussi du dieu de l'extérieur.

Après, effectivement le coup de Rachel et Arlene qui ont le même rêve, c'est sûr que ça met le doute. Pour ce qui est du soutien que le FUG lui apporte, je comprenais que c'était à cause de sa connexion avec Baam, pas plus.

Sinon j'ai pas compris ton avant dernière phrase : "et c'est justement parce que ca a foiré pour Rachel que c'est passé chez Baam". Tu peux expliciter stp ?
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Faudra que je relise, mais il me semble que Rachel est la servante de Arlene.
Sinon c'est Garam, pas Graham.
Message supprimé par son auteur.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Chap. 323 : Garam donne le pocket de Arlene à Baam en disant "it was supposed to belong to you from the very start". Ce qui veut dire, dans la théorie où Rachel est la fille de Arlene, que de toute façon, c'est Baam qui est destiné à ouvrir le portail vers les étages supérieurs.

Chap.321 : Garam affirme sans équivoque "You are the child in that prophecy Jyu Viole Grace". Vers la fin du chapitre, elle dit même à Baam "That's because this is the place Arlenes gave birth to you and raised you."
Rachel se dit à elle-même "Arlene, I don't care what Baam is to you. I'm the one from the legend who will obtain the thorn and make your wish come true. It has to be me." A ce point, on peut conclure que Baam représente quelque chose aux yeux de Arlene, contrairement à Rachel. Arlene qui est presque devenue folle au meurtre de son nouveau né par Jahad. Difficile d'imaginer qu'elle ne se soucie pas de Rachel si c'était son enfant. Notons également que Rachel décide d'elle-même d'être la légatrice du rêve d'Arlene, sans autre indications. Mon impression que Rachel était une servante de Arlene doit venir de sa conversation avec Wangnam, où elle dit qu'elle a l'habitude de faire le ménage. J'ai possiblement mal interprété, mais rien ne dit le contraire non plus.

Au final, on a les affirmations de Garam et celles de Rachel qui s'opposent et peuvent effectivement être interprétés de façon différentes. Ceci dit, je penche plus pour la version de Garam.

PS : c'est le bordel avec les numérotations donc à décaler d'un si jamais vous ne trouvez pas.
Message supprimé par son auteur.
J'ai un argument massue qui contredit ta théorie Keyen.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Là où Arlene et V. ont un physique de top model Elite, Rachel est moche.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Alors oui Baam qui oneshot les immortel avec son black hole pourquoi pas, Yuri qui va se faire botter le cul pourquoi pas, mais putain Urek quoi, ce perso dégage tellement de coolitude je suis fan hahah
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
mdr urek.
Hell joe a no chance. J'aimerais bien qu'on developpe un peu plus Yuri car j'ai hate de comprendre le bordel dans sa tête.
Quelqu'un peut m'expliquer deux trucs car mon anglais n'est pas très bon:

Citation :

- Quel est le délire avec Karaka qui cherche à recouvrer son corp original, l'anneau, white et compagnie ?

- Pourquoi la princesse des neiges attaque Yuri ?
Au dessus:

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
De ce que j'ai compris le 'vrai' corps de Karaka c'est juste la boule. Pour se sauver il fait une Cell. Fait exploser son corps pour couvrir sa fuite pendant qu'il récupère White.
Pendant sa fuite Wangnan voit sa vraie forme parce qu'il suivait l'anneau des yeux.

Yuri se fait attaquer car possédée par les 13 months. Elle a accepté d'utilisé les deux à la fois et est donc instable. Ca ou c'est totalement autre chose et on vera au prochain épisode.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Pour la princesse il faudra attendre une semaine et pour Karaka il me semble qu'on avait déjà fait allusion au fait que son pouvoir consistait à utiliser "des clones" de lui même *à confirmer quand même*.
edit: bon d'après au dessus je me plante donc mybad, je vérifierais p-e dans l'aprem
327
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Bon on a confirmation que Yuri est pas juste berserk mais vraiment mind-control pour le coup.

Et je m'en remet pas de Karaka qui reconnait qu'il est pas de taille contre juste 1 doigt d'Urek c'est tellement fou .
328 :

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Confirmation que mon hypothèse est la bonne : c'est carrément une autre personne que les armes des 13 mois qui contrôle Yuri actuellement.

Sinon, ça sent mauvais dans le château d'Hell Joe. Quelque chose cloche.

Quant à Hell Joe lui-même, il a intérêt à envoyer du pâté au regard de l'opposition qui lui fait face.

Sinon... Urek est magistral, comme toujours
328:

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Le mec qui cherche De Sah est louche pour Rachel mais Hwaryun comme elle "sait" qui arrive doit préparer une schnapserie du genre en fait De Sah c'est la part de Thorn faut que je poke Bam avec.

Rachel le char qui hait le héros car elle voudrait être à sa place mais pas de bol est toujours aussi charismatique.

Je sens bien le plot-twist ou l'esprit qui habite Yuri est la mère de Bam (Et reconnaît le 24th).

Sinon j'ai l'impression de lire une mauvaise fanfic avec ses trucs qui sortent un peu de nul part. Garam Jahad est stylé, c'est compréhensible qu'elle a le stuff requis pour sa vengeance vu qu'elle a du y passer quelques siècles mais c'est un peu abrupte je trouve. Surtout pour que tout ça sorte d'une situation crée dans ce chapitre et son rôle s'éssoufle direct quand El Joe l'arrête. Tout ce bouzin pour rien un peu. Je ne sais pas si je chipote ou juste si le chapitre est un peu mal découpé.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Bon ben la fin de Hell Joe approche, tout le monde s'en tape.
Par contre la rencontre Garam / Urek va être fun ! Vivement la fin du combat !
330
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Tellement épique cette parodie du pouvoir de l'amour
Allez, la suite !!
330

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Urek va être tellement déçu quand il va savoir que Garam a dit ça à cause d'Hockney hahaha, hâte de voir comment il va traiter Hell Joe d'ailleurs.
330 aussi

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Moi ce qui m'importe le plus c'est de savoir comment Baam va réagir à l'intervention d'Urek, et comment Urek va intéragir avec Baam en fait.

Je veux dire, les deux s'apprécient pas mal si mes souvenirs sont bons, et les deux sont badass as hell, bon okay baam rivalise pas encore en puissance avec Urek, mais justement, je veux voir comment Urek va juger sa progression, ce qui me ferait le plus plaisir serait encore un petit "ah mais en fait pas besoin de moi tu peux te le faire, prouve moi qu't'es fort petit" pour que Baam puisse continuer son "test" qui lui tient tant à coeur.

Et si possible Urek recale Rachel à sa place, la dernière chose que je veux voir c'est Rachel manipuler Urek d'une manière ou d'une autre, même si je pense que c'est clairement impossible.
Citation :
Publié par Jeankiche
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Et si possible Urek recale Rachel à sa place, la dernière chose que je veux voir c'est Rachel manipuler Urek d'une manière ou d'une autre, même si je pense que c'est clairement impossible.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
ca parait peu probable effectivement, déjà car ils sont pas sur de se rencontré et qu'au final Urek est pote avec un Khun. Les Khun et Rachel c'est pas une histoire d'amour en général
Sinon il y a l'air d'avoir un truc qui cloche du côté de de Sah donc wait and see

Dernière modification par Ringostaar ; 17/05/2017 à 23h06.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Enfin du sérieux. Urek qui enlève son limiteur.
Quand on pense qu'avec le limiteur, 1% de de la puissance réduite suffit à faire fuir Karaka
...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés