Les forums JOL

-Erpeto-

Dernières publications

RSS
18 août 2020 à 21:42 - Messages
Ce n'est pas vraiment une question de passe-droit, la vente de kamas par les joueurs n'est simplement pas surveillé (et ne l'... Lire la suite
6 juillet 2020 à 23:47 - Messages
Ça fait 1 mois en réalité ! Il y aura sans doute une publication de 4 chapitres à la reprise, donc il faudra compter encore un ... Lire la suite
29 avril 2020 à 21:16 - Messages
Oui, j’ai pu faire le test tout récemment pour l’ouverture de Thanatena. Serveur à loot x3 par contre, je ne sais pas si ça... Lire la suite
28 avril 2020 à 19:38 - Messages
Clustus ? Ancien mate ? Qui êtes vous et que me voulez vous ? Pour ceux que ça intéresse, il semble que ce soit bien 60 ... Lire la suite
Je ne pense pas qu'on se soit déjà croisé dans ce cas ! Tu peux mettre autant de filet que tu as de personnage, et capturer ... Lire la suite
24 avril 2020 à 18:46 - Messages
hey, Quelques questions rapport aux achats d'enclos sur une guilde qui a 2 mois : Si la guilde a été créé le 25 février, les ... Lire la suite
14 avril 2020 à 14:36 - Messages
C'est un peu à côté du sujet mais quelqu'un a une idée de comment forcer la màj du client via l'updater ? Il ne me la propose p... Lire la suite
J'avais complètement oublié que c’était maintenance aujourd'hui, my bad :D... Lire la suite
24 février 2020 à 17:20 - Messages
Pour faire un mini-résumé de la question morale, il faut commencer (et ça a déjà été rapidement dit) par bien distinguer deux t... Lire la suite
3 février 2020 à 14:41 - Messages
J'ai pu rattraper mes deux mois de retard, j'en profite pour faire une petite review. \!/attention spoil fast pass \!/ S3, ... Lire la suite
25 janvier 2020 à 00:45 - Discussion
La news date du 20 janvier : https://www.dofus.com/fr/mmorpg/actualites/news/1087780-serveur-heroique-avez-parle Aband... Lire la suite
23 janvier 2020 à 23:34 - Messages
C’est le mieux je pense, tu es en général mis en contact d’abord avec un ou une assistante et suivant ta demande/... Lire la suite

Jeux

Critiques

-Erpeto- n'a publié aucune critique de jeu.